Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lecteur CD du pack MINT, vos témoignages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lecteur CD du pack MINT, vos témoignages

    salut,

    qqun peut me dire si c'est normal que mon lecteur CD a tendance à sauter ?
    ça se produit à l'écoute d'un CD gravé et pas avec un CD d'origine
    qu'en pensez-vous, est-ce le type de CD qui pose pb ?

    OU FAUT-IL QUE JE VOIS MONSIEUR BEHEME ??

  • #2
    il faut acheté des cd vierge VERBATIM

    Commentaire


    • #3
      Le mien fonctionne impecc avec tous les CDR (y compris les Silvercircles à 19€/50pièces) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        ici toujours des cd copies et jamais de problemes pourtant ici c est le royaume des routes pavees et des nids d poules.

        Commentaire


        • #5
          moi ca a jamais marché
          je change de logiciel de grave:

          Commentaire


          • #6
            je ne grave pas perso [img]graemlins/sleep.gif[/img] , mais ceux qu'on m'a filé gravé en wav marchent nickel
            mylene farmer entre autre, l'intégrale. Je suis fou de mylène [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 21.07.2004, 23:14: Message édité par : laurentCVT ][/size]

            Commentaire


            • #7
              ce sont tous des verbatim (super azo crystal) ! grrr

              au début de la mini (elle a maintenant un an et 21 000 kms) j'ai pu remarquer le pb sur certaines routes abimées, ça s'est maintenant calmé

              mais je suis convaincue que ce n'est pas à cause de l'état de la route car ça peut m'arriver sur un chemin parfaitement plat, et pire, à l'arrêt...

              à part ça, suis super contente de ma Cooper et elle me donne le sourire même si je sais que je vais me prendre plein de bouchons

              chouette voiture, j'aurais du mal à m'en séparer

              Commentaire


              • #8
                peut être un problème de données trop compressées sur le support donc de logiciel de gravage ou de format de gravage

                Commentaire


                • #9
                  exat laurentcvt essaye de graver tes cd avec une vitesse de gravage plus faible et en principe plus de probleme ,mais c'est pas bien de faire du piratage de cd ,il va faire comment florent pagny pour payer ses impots si ont lui achete pas ses disques !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini 31:
                    il va faire comment florent pagny pour payer ses impots si ont lui achete pas ses disques !!! </font>[/QUOTE]LOL, ben justement il lui restera sa liberté de...

                    pour en revenir au topic initial, je n'ai aucun soucis avec mes CD sur le lecteur de la Mini. Pour info, j'ai des Philips CD-R 80 quelque chose comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      G U le meme probleme que toi mimi avec n'importe kel CD gravé !! Ce qui ma poussé a mettre le MP3 que j' avais sur mon ancienne voiture.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun soucis avec plusieurs marques de cd vierges

                        Commentaire


                        • #13
                          aucun problèmes ici, CD-R/CD-RW quelque soit la vitesse (48x en CD-R) ou qualité, le tout avec Nero ou encore les CD "authentiques" [img]redface.gif[/img]

                          Maintenant, qu'un CD "saute" peut provenir de la vitesse d'entrainement du disque, si le moteur du lecteur n'est plus trop stable, on à l'impression que le CD "saute", et en fait cela n'a rien à voir avec le disque en lui même...
                          J'ai constaté ce phénomème avec des autoradios de très grande marque, au bout d'un certain moment, il fallait changer le moteur du lecteur, et c'était reparti... [img]smile.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi pas de problème. J'ai seulement le radio K7 cela suffit pour écouter les Beatles, les Stones ou les Floyd.

                            Oui je sais .....je suis rétro [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi une Cassette?
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X