Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et 1 de plus au team CH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et 1 de plus au team CH

    Bon puisque popom s'est lancé, j'me suis dit qu'il fallait que j'm inscrive egalement a ce forum car c bien joli de lire les post passivement..
    Bref Pitite présentation de l'animal:
    Mon prenom: Arnaud ( j'voulais mettre arno mais bon.. [img]smile.gif[/img] ) 19 ans presque 20 mais pas encore..
    MCS electric blue, 21 000 km, son premier service today, elle a souffert car j'l ai deja utilisée comme arme pour tuer une grosse biche, autrement j'l utitilise plutot pour draguer les filles.
    Autrement j'suis Valaisan et oui mais j'suis toujours dans les alentours de lausanne surtout vers l'epfl ( d'ailleurs j'suis persuadé de croiser regulierement des membres de ce forum.A lausanne donc [img]smile.gif[/img]
    Ce post peut vous parraitre un peu fade mais quand ma mini est loin (zurich) ca me fait de la peine et ces quelques lignes en sont ternies par cet evenement qu'est sa remise en etat.

    Bref une fois de plus, ca fait tres plaisir de voir un club qui vit pareillement

    Autrement ca serait assez sympa d'organiser un mini mini-meeting dans la region de lausanne 1 de ces 4 non?

    Meilleurs salutations

  • #2
    vous aurez remarque les tics de language mais bref..

    Commentaire


    • #3
      Welcome on Board! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Le Team Suiches s'agrandit de jour en jour!!! C'est vraiment superbe!!!

      Aris, tu prends le relais sur ton site pour organiser une sortie 1 de ces 4? Perso, je passerai par Geneve cet été, l'occasion de contourner le Léman pour partager une bon tit verre de Blanc!

      Commentaire


      • #4
        Moi je serai à Lausanne du 8 au 12 mai...en MINI
        Mais j'ai un planning (très) chargé et je n'aurai sans doute pas beaucoup de temps.
        Mais on ne sait jamais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          Bienvenue à toi sur ce forum...
          Petite question? tu n'étais pas le 26 décembre au mac do à Châteauneuf Conthey...
          il y avait une zolie électric blue...

          A+
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Mais ca n en fini plus avec nos ptits Suisse!C'est vraiment génial!

            Je crois que cette fois je vais verser une larme!

            YAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Bienvenue à toi!
            Va sur www.newmini.ch et regarde la page Swiss Team et suis ce qu elle te demande, ca me ferait hyper plaisir!

            Une rencontre MINI?????? Quand tu veux! C'est génial! Demain matin? lol

            Non écoute je te recontact d ici la fin de la semaine, de meme pour pompom, keke, pierran, chris (car je suis de nouveau en contact avec lui depuis peu) et un ami MCS! Jerome aussi?

            TROP FORT JE SAIS PLUS QUOI DIRE!

            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              VITE DES KLEENEX pour Aris!
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                je vous ai dit aussi que j'étais Suisse?
                je suis a Nyon mais bossant sur Genève...
                sinon rien de plus banale
                mini cooper grise toit gris... mais si je me laisserais aller elle serais déjà bien personalisé...

                Commentaire


                • #9
                  oui subevosky, je suis en train de te mettre dans la Team Suisse...

                  Au fait pas d autres Suisses aux environs?
                  Je récapitule:

                  - keke
                  - Pompom
                  - Pierran
                  - Chris
                  - Arnold
                  - Subevosky
                  - MCS_Aris

                  Trop cool! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Arnold et Subevosky je vous ai envoye un message privé si jamais...

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue a toi! call me à l'occasion pour se montrer nos tintines!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X