Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD photos et vidéos MTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CD photos et vidéos MTA

    A la demande de certains équipages mais ce sont de gros timides

    Le style, comme dans les films, passe le premier on te suit. En espérant, que je vais pas rester seul sur ce débat. Déjà que je suis tout seul dans mon sud est de la France (bon j'arrète là la séquence pathétique) [img]tongue.gif[/img]

    Juste pour dire y aurait il la possibilité avec l'aide de chacun de regrouper l'ensemble des photos et des vidéos sur un CD ( payant bien entendu pour rétribuer le travail, la fourniture du CD et les frais d'affranchissement).

    En effet, pour ceux qui comme moi veulent les éditer en photos (24x36 oui je sais je suis rétro) Mais c'est jolie de feuilleter l'album de photos l'hiver au coin du feu ( ca rapelle des souvenirs et réchauffe le coeur).
    Le définition des photos récupérés sur le site du club laissent à désirer (notamment les photos des équipages sur le haut du col du Turini (excuse moi Arwen si je prends cet exemple).

    Pourrais je avoir l'avis de chacun et examiner ensemble comment on peut réaliser cela.

    Comme toujours j'ai été trés bref, mais c'est ça la tchache du Sud.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    j'ai fait un Cd regroupant toutes les photos postées et non-postées (bien, oui, il y a les compromettantes.... )

    Ce CD regroupe 80% des photos du MTA, ainsi que les vidéos brutes. Si cela t'intéresse, je te l'envois par courrier...

    Commentaire


    • #3
      y-aura un DVD de fin d'année (avec un peu de tout), comme l'année dernière ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        on ne sait pas encore, tout va dépendre du budget de fin d'année... On verra cela après l'AG, en novembre, et donc au moment aussi de rédiger la dernière NL de l'année...

        Commentaire


        • #5
          Tu vois Minicooper06 ce n'est pas si difficile de se lancer et puis les autres sont bien là pour suivre .

          Laurent si tu veux uploader l'image du CD sur un FTP à nous je veux bien l'héberger pendant quelques temps. Ce n'est valable que pour ceux qui ont l'ADSL sinon ce sera trop gros.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Bonne idée ca !!!! avec l'adsl 40 min et 700mg dans la poche.Et les autres .... ben faudra pedaler

            Une iso sur ftp chef .

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Tu vois Minicooper06 ce n'est pas si difficile de se lancer et puis les autres sont bien là pour suivre </font>[/QUOTE]Oui je vois vous ne m'avez pas laissé tomber. je savais que nous étions une grande famille de mini

              Prépré je suis preneur pour ton CD car si mon ordinateur portable est un peu lent même en ADSL. J'ai un lecteur video de salon qui lit tout alors je pourrais en plus le voir sur la télé.

              [size="1"][ 17.08.2004, 10:14: Message édité par : Logam ][/size]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Concernant l' AG sur le Mans, y a t'il des équipages qui partent du sud de la France. Je suis prêt à quitter mon sud natal. Sachant qu'au dessus d'Avignon c'est déjà le Nord pour moi. Pour vous retrouver quelques jours mais cela fait loin le Mans seul dans sa Mini.

                C'est pour examiner les différentes possiblités. Prendre le train jusqu'au Mans, convaincre ma chère et tendre de m'accompagner en co pilotage (si je lui dit ça elle va me dire que je suis une poule mouillée car c'est vrai qu'elle a déjà fait Avignon - Mons (en Belgique) en petit 4x4 et sous la neige seule). Rejoindre une mini seul en cours de route et partager les frais. Les possibilités sont nombreuses à voir.

                [size="1"][ 17.08.2004, 13:30: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Si ta route passe par Clermont-Ferrand, je viens bien être co-pilote ! (A moins évidemment que ta femme ne te traite pas de poule mouillée...) [img]smile.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Minicooper06 si GtFrance fait le chemin avec toi prépare toi à grandement développer ta culture automobile. Mathieu est un champion pour ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Le trajet n'en sera que plus court et plus agréable.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      MiniCooper06... ca peut le faire si tu trace sur avignon... soit je te suis soit tu m'embarques dans la voiture avec toi et ta moitié on file sur Clermont ferrand on récupere GT-France et on trace...

                      Commentaire


                      • #12
                        GT-France : Il faut que je regarde la carte car pour être franc je situais le Mans au environ de Clermont Ferrand. Comme je pensais passer sur Lyon un petit détour par Clermont Ferrand (la citée de Michelin juste à coté je ne me trompe pas cette fois) est envisageable sans problème.

                        J'ai toujours été nul en géographie. Je préférais déjà faire de la mécanique et de la physique. Je ne dirai pas ce que je fais maintenant sinon je vois les moqueries arriver.

                        Boze : il faudra surement partir alors à deux voitures car je n'ai pas des choupinettes comme certains mais des copines pour LAKAWETTE (Logam comprendra).

                        A l'heure actuelle je lance ce projet, et je vois que cela peut être sympa. je dois maintenant avisé le gouvernement. Sachant que les femmes se décident toujours au dernier moment. Je vous tiens au courant.

                        Logam : Quelles sont les dates prévus pour l'A.G.

                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          La sortie au Mans est le 27 et 28 novembre.
                          Le Mans est à environ 200 km au sud ouest de Paris.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                            GT-France : Il faut que je regarde la carte car pour être franc je situais le Mans au environ de Clermont Ferrand. </font>[/QUOTE]Au Staff &gt; Nous attendez pas pour l'AG, on est pas près d'arriver !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Olivier &gt; Je ne connais pas bien les routes, mais je pense que le plus simple c'est que tu montes effectivement sur Lyon &gt; Clermont-Ferrand &gt; Paris (contournement) &gt; Le Mans. Il y a surement moyen d'éviter Paris aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Au Staff &gt; Nous attendez pas pour l'AG, on est pas près d'arriver !!!</font>[/QUOTE]Excellent [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X