Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capot avant de la Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot avant de la Cooper S

    Je suis à deux doigts de commander une Cooper S pour une livraison prévue princtemps 2002. Seul problème, je trouve la prise d'air placée sur le capot avant au dessus de la calandre assez inesthétique.

    Voir Photo

    La S sera présentée normalement en octobre prochain au salon de Tokyo, espérons que j'aurai une bonne surprise, en plus on perd ainsi le logo Mini chromé qu'on retrouve sur les autres version. Pensez-vous que cette prise d'aire restera aussi imposante ?

    A bientôt.

    [ 18 juillet 2001: Message édité par : Logam ]
    http://logam.info

  • #2
    ne me dis pas que tu vas changer to Elise pour cet erzatz de Mini - a ce propos, en même temps pourrait on parler aussi ici des vraies Minis, les anciennes ???
    peut eptre y verrait on des comparaisons intéressantes - par exemple pour le prix
    on peut avoir une Mini entièrement refaite avec un 1460, une boite 5 et tout ce qu'il faut pour bien s'amuser - c -t-y pas plus amusant ??

    Commentaire


    • #3
      Actuellement j'ai une 206 HDI au quotidien et une Elise pour m'amuser. Malheureusement j'ai très peu de temps pour la prendre et la sors 2 ou 3 fois par mois seulement.

      Je me demande s'il ne serait pas plus économique et plus agréable d'avoir une seule voiture sympa style Mini Cooper S. Je m'en fiche qu'elle s'appelle mini ou BMW Série 1 ou 2, ce que je vois c'est que c'est une voiture qui me plait, saine, et dont les performances de la version S risquent d'être excellentes.

      Quant au forum concernant LA Mini, il en existe déjà un sur l'excellent site du Club Mini France, si nous devons faire quelque chose dans ce sens se sera avec eux.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        J'ai en partie la réponse à ma question, le logo Mini sera bien présent sur la capot de la S juste en dessous de l'énorme prise d'air comme nous pouvons le voir de manière assez floue) sur cette photo :



        [ 18 juillet 2001: Message édité par : Logam ]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          C'est le premier post du forum?????? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi les gouts et les couleurs ! ça dépend vraiment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            ça fait partie des détails que j'adore sur la S.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne prenait tu pas ton Elise en utilisation quotidienne ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai Failli faire une Alerte Modérateur en voyant la reflexion d'Emerson...

                Commentaire

                Chargement...
                X