Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] Sortie Paintball en alsace lorraine!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] Sortie Paintball en alsace lorraine!!!

    Salut à tous, j'organise en ce moment une sortie paintball sur le site de Veckring le dimanche 5 juin.

    Nous comptons déja une petite dizaine de participants et je vous invite à vous joindre à nous.

    Plus d'infos sur ce LIEN
    Un départ en convoi de Strasbourg est prévu le matin vers 7h30.

  • #2
    moi je suis partant , j 'attends juste pour confirmer en + c 'est pas loin de chez moi , et comme je pourrais pas venir aux meeting , ca pourrait le faire !!!!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    c 'est une tres bonne idée jonathan !!

    Commentaire


    • #3
      Super cool le pain ball [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est une excellente idée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 11.05.2005, 21:14: Message édité par : JNS513 ][/size]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même un peu loin pour moi, sinon c'eût été avec plaisir, c'est toujours bien marrant un petit paint ball [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Veckring c'est derrière chez moi! [img]smile.gif[/img]

          Je ne sais pas si je peux etre de la partie, vu que je suis un peu juste en ce moment niveau budget d'autant plus que je vais bientot acheter une voiture!

          Commentaire


          • #6
            La dernière fois que j'ai fait un PainBall, on a du revoir les rêgles d'engagement, nous nous sommes perdus avec mes équipiers, et nous avons traversés un village, en treillis, à l'heure de la sortie de la messe... pour retrouver la bonne forêt... bref, c'est une très bonne idée, faudrait l'inclure lors d'un meeting, en proposant diverses activités au même moment...

            Commentaire

            Chargement...
            X