Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit bilan sur les MINIs du forum et du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit bilan sur les MINIs du forum et du CNM

    Beaucoup de Ministes sur le forum, passionées et passionés, une grande partie déjà inscrit au CNM.

    Quel est votre modèle de MINI, afin de dresser des statistiques concrètes

    Vu la diffusion prochaine du cabrio, le détail des versions n'a pas été demandé pour l'instant.

    Merci
    70
    ONE ou ONE Pack
    7,14%
    5
    ONE D ou ONE Pack D
    44,29%
    31
    COOPER (Fashion, Mint...)
    1,43%
    1
    COOPER kit WORKS
    41,43%
    29
    COOPER S
    4,29%
    3
    COOPER S kit WORKS
    1,43%
    1
    CABRIO ( One, Cooper, Cooper S)
    0,00%
    0
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Ca y est c voter.......

    Commentaire


    • #3
      A vos thés !

      Commentaire


      • #4
        A fauté !
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
          A fauté ! </font>[/QUOTE]C'est pas courant un méridonal qui a l'accent alsacien ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            A y est

            Commentaire


            • #7
              it's done

              Commentaire


              • #8
                pour moi aussi, c'est fait
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • #9
                  tout pareil...

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou

                    Ai voté mais vous savez bien que je l'attend avec impatience.....mmmmhhhh [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                      A fauté ! </font>[/QUOTE]C'est pas courant un méridonal qui a l'accent alsacien ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Claude ne t'inquiète pas le jour ou tu vas me voir je n'aurais pas besoin de dire qui je suis l'accent parlera pour moi.

                      Demande à Prépré et Harween, quand je les ai au tel je n'ai pas besoin de me présenter et cet été il n'arrétait pas de me dire mon dieu l'accent que tu as

                      Et oui dans le sud nous avons l'accent, le soleil et le pastis (n'est ce pas Logam) [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi aussi... It's good !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est!Mon premier vote [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            A voté !!
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai voté blanc...poivré !!(PepperWhite)je sais c'est naze ! donc [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X