Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau avec pleins de QUESTIONS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais c'est clair je vais passer par le site allemand et les poser moi même ... je trouverais bien un topic qui parle de la pose (DeK en a surement fait un)

    Par contre les phares, je trouve ca super cher 400 € pour 2 ch'tis phares de rien du tout franchement ils se touchent bien BMW.

    Une autre question : Je vais surement devoir changer les pneus de la Mini (dans pas longtemps) j'ai les jantes 16' 5 rayons. Quels pneus valent le coup ??? Sachant que je suis pas trés intéressé par des runflat (le fait de ne pas pouvoir les réparer en cas de crevaison m'a bien refroidi) par contre je veux un truc correct en tenue de route comme j'ai tendance à arsouiller !!!

    Commentaire


    • #17
      Tu as pas vu ? J'ai déjà posté pas mal de choses pour la pose des bandes AV et AR... Photos, côtes etc... j'ai même aussi à disposition un fichier à l'éch.1 qui sert de gabarit pour poser "nickel" de part et d'autre du logo Mini...
      Si ça t'intéresse fais moi signe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Super sympa Merci ... je te dirais ca c'est cool

        Commentaire


        • #19
          Alors pour les phares quelqu'un a un plan pas cher ???

          Au fait, Y a t'il des ministes de Seine et Marne ???

          Commentaire


          • #20
            Pour tes pneus, regarde les nombreux posts à ce sujet. Le mieux est encore de changer de monte et de mettre des 205/50/16 (à la place des 195/55/16), par exemple des Dunlop SP9000 que tu dois pouvoir trouver aux alentours de 120 euros le pneu. Plusieurs Miniistes l'ont fait (JNS, gpbops, moi) et ils vont parfaitement sur les jantes d'origine et tu as accès à de bien meilleurs pneus. Pour ma part, j'ai mis des Bridgestone S03 dans cette même dimension.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
              Alors pour les phares quelqu'un a un plan pas cher ???

              Au fait, Y a t'il des ministes de Seine et Marne ???
              </font>[/QUOTE]Fonction Rechercher... Carte Ministes...
              Beaucoup de membres s'y sont déjà inscrits et tu trouveras [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Eh Oui... tu vois on est pas des "Amateurs" ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Bon ben la Mini ca sera mardi finalement ma banque n'a pas recu le virement donc pas de chèque de banque et je vais pas faire du karting à PARIS ce soir avec ma mini. ca me fait un peu chier ...

                Commentaire


                • #23
                  Bon en ce qui concerne les feux longues portées je pense que je vais le faire chez BMW car ca m'a l'air trop compliqué et j'ai pas envie de me prendre la tête. Par contre je voudrais trouver les bandes noires avec les bords blancs pour le capots et les poser moi même quelqu'un à un site sérieux ou je puisse faire mon achat en ligne. Car là en recherchant je ne trouve que des bandes noires toutes simples.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sur le Site qu'on t'a indiqué... et bien qu'on ne les voit pas il fait CE QUE TU VEUX ! Même avec liserés, avec les dimensions que tu souhaites...
                    Et je comprend pas le "site sérieux"
                    La personne qu'on te recommande est un vrai professionnel
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Non je parle au niveau de paiements sécurisés ...

                      Car j'ai un peu peur de filer mon N° de CB sur un petit site qui payes pas de mine du genre : http://www.aufkleber4fun.de/

                      mais si vous êtes passé par eux sans problèmes je ne vois pas pourquoi j'en aurais !!!

                      Bon je vais me lancer pour la commande mais le truc c'est que je ne connais pas l'allemand je vais essayer en anglais ...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
                        Non je parle au niveau de paiements sécurisés ...

                        Car j'ai un peu peur de filer mon N° de CB sur un petit site qui payes pas de mine du genre : http://www.aufkleber4fun.de/

                        mais si vous êtes passé par eux sans problèmes je ne vois pas pourquoi j'en aurais !!!

                        Bon je vais me lancer pour la commande mais le truc c'est que je ne connais pas l'allemand je vais essayer en anglais ...
                        </font>[/QUOTE]Attends, je t'envoie un MP
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok merci pour les infos Minimo ...je vais surement lui faire un virement ... Il n'accepte pas le chèques ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon ... c'est fait j'ai ma Mini, je viens d'aller
                            la chercher superbe nikel une trés bonne occasion !!!

                            J'ai fait 140 km ce soir avec et je l'ai un peu décrassé ;-P

                            Mais, j'ai un petit souci à l'arrêt moteur qui tourne (et même éteint) j'ai une sorte de claquement (clac ...) qui vient de la boite de vitesse apparement ou vers la boite de vitesse.

                            Est-ce normal Mr les docteurs ??? Avez-vous les mêmes bruits ????

                            Sinon un vrai régal en conduite la direction directe et je vais reprendre gout aux ronds points à DONFFFFF .... HéHéHé

                            Commentaire


                            • #29
                              ça doit etre l'echappement qui clac en se remettant à température ambiante!! c surement le bruit de la dilatation du métal...
                              @+

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah bon ca vous le fait ce claquement ???

                                En tous les cas ca fait un bruit bien métalique, et c'est vraiment un clac presque à intervalle régulier. Ca me le fait à chaud comme à froid.

                                Personne d'autres n'a ce bruit ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X