Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau avec pleins de QUESTIONS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau avec pleins de QUESTIONS ????

    Salut à Tous,

    Je suis nouveau dans le club mini (enfin bientôt je vais la chercher samedi, ma cooper)

    J'ai quelques questions ...

    J'aimerais poser les bandes noires sur le capot et les petits phares sur la calandre ... Combien ca coute chez BMW ??? Et y-a t'il un moyen de le faire moins cher ??? Voir soit même ...

    Sinon des photos de ma mini viendront bientôt comme le veux la coutume ...

    @ bientôt

  • #2
    Un peu plus bas, des topics expliquent comment qq membres ont posé eux meme leurs bandes.
    Et dernièrement qqun dont je ne sais plus le pseudo à ajouté les phares additionnels!
    Donc c'est possible de faire soit meme!

    A bon entendeur...

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue chez nous
      Pour les bandes chez BM ça te coutera MINImum 90€ + la pose... Je vais pas tout t'expliquer ici, dans rechercher... tapes Bandes et tu trouveras une foule de renseignements [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Bien sur... tu peux trouver autrement et moins cher que BM
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu à toi,
        Ta mini a quel config ?
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Pour les bandes et les feux additionnels avec leur pose j'en ai eu pour un peu plus de 500 €
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenu dans notre belle est grande Familleeeee!!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              bijour et bienvenue à toi !!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue a toi et esperont que tu soit pleinement satisfait de la "bestiole" !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue krepetou pour les bandes moi 240€ mais comme minimo te la dit utilise la fonction rechercher et t'auras tout se que tu veux...

                  Bonne recherche a toi....

                  Bien vu pour les Photos (On attend) lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous je vais rechercher ca activement...

                    Pour ce qui est de ma config, je vais avoir une Mini cooper Grise toit noir ja 16' pack Mint ...

                    Vàlà @ Bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Compte aux environs de 400€ TVAc pour les phares additionnels (montage compris).

                      De notre côté, on offre souvent la pose des bandes de capot...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur le forum KrepetoU

                        pour les bandes moi je dis 22 euros (la paire) port compris sur une boutique en ligne, et tu les poses toi-même c'est + simple.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        pour les feux c'est une autre histoire, tu peux les monter toi-même, mais il faut faire activer "la chose" dans le programme car-mémory, via ton concessionnaire.

                        Je vais donc attendre tes photos, commes les autres Ministes [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue,

                          et je te souhaite autant de plaisir au volant de ta MINI que j'en prend avec la mienne.

                          @ bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ...

                            Bon j'ai fait des recherches pour les phares de calandres et il y a plein de modèles différents (1, 4 en lignes et 4 en décalés) j'aime bien les 2 simples et les 4 décalés mais y a t'il un site sur le net ou je peux les trouver à un prix canon ??? Pour les bandes je pense que jebais le faire moi-même du savon et de la volonté et le tour est joué ... J'ai juste une question, les bandes de DeK à 22€ elles sont de la même qualité que celles vendues par BMW à 90€.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
                              Pour les bandes je pense que jebais le faire moi-même du savon et de la volonté et le tour est joué ... J'ai juste une question, les bandes de DeK à 22€ elles sont de la même qualité que celles vendues par BMW à 90€. </font>[/QUOTE]DeK te le confirmeras lui qui en as posées avant moi... elles sont d'excellente qualité
                              Moi celles Avant sont de chez BM et quand je me suis décidé à en mettre derrière c'est DeK qui m'a renseigné et je les ai eues à son "fournisseur". Je les ai posées seul et je ne vois aucune différence avec celles de BM...
                              Pour info celles de derrière 12€ la paire !!!
                              22 + 12 = 34 ... le jeu av et ar 1/3 du prix BM !
                              Y a pas photo tu vois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X