Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

passage de jantes de 15 a 17p>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passage de jantes de 15 a 17p>>>

    selon vous est il necessaire de monter une piece spéciale (entrecroise, cale...) lorsque l'on passe des JA d'origine 15p a 17p sur une MC?
    doit on systematiquement faire un réglage de train ds cette hypothèse?
    merci de vos réponses et de votre patience

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
    selon vous est il necessaire de monter une piece spéciale (entrecroise, cale...) lorsque l'on passe des JA d'origine 15p a 17p sur une MC?
    doit on systematiquement faire un réglage de train ds cette hypothèse?
    merci de vos réponses et de votre patience
    </font>[/QUOTE]Ben non, je suis passé de jantes 16" five spoke en R90 17" su rma MC sans rien ajouter ni regler, ca doit etre pareil de 15" en 17" avec des jantes d'origne MINI.

    Commentaire


    • #3
      Pour le passage 15-&gt;16 il "faut" mettre une petite pièce au niveau raccord pare-choc/garniture d'aile en plastic noir.
      Aucune idée de l'utilité de cette pièce.
      Si tu as le catalogue d'accessoires, le prix est indiqué.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Moi je l'ai eu de serie car j'étais en 16" mais lorsque je suis passé en 17" ils l'ont retirés ...

        Commentaire


        • #5
          salut c'est quoi cette petite piece, une bavette de protection?

          Commentaire

          Chargement...
          X