Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Convoi depuis la Suisse pour l Alsace le 01.03.03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on se retrouve sur une aire d'autoroute ou il y a un café entre chez toi et Harkingen, soit la première depuis ton entrée sur l'autoroute!!
    Dis nous laquelle c'est!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Ok au restoroure "Pieterlen" Premier depuis Bienne eu dir de Soleure ( pour vous, il faut passer par neuchâtel...)
      A+
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        ok on se recontacte peu avant le depart. J'essaie de joindre Chris.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Hello,
          Réflexion faite, je crois qu’il serait plus logique pour les habitants de la région Lémanique de passer par Berne avec de l’autoroute tout le long…
          Je vous propose donc de se faire rendez-vous au restoroute de DEITINGEN-SUD peu après l’intersection de la A1 de Berne et la A5 Bienne – Soleure…
          Qu’en pensez vous ?
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            et puis celui que l'on doit aller chercher à Bienne alors???? regarde les anciens post.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              et puis celui que l'on doit aller chercher à Bienne alors???? regarde les anciens post. </font>[/QUOTE]Beeeeeen
              c'est MOI!
              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                bin alors Pierran, il faut que tu te battes un peu contre l'autre autoroute, non??????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Ok voila une idee de plan pour samedi :

                  1. 5h epart de keke depuis Geneve
                  2. 6h : Rendez-Vous a la Blecherette, Parking de l office de l automobile de Lausanne. (keke - MCS_Aris)
                  3. 7h - 7h15 : Rendez-Vous au Resto-Route de Deitingen-Sud. (keke - MCS_Aris - Pierran)
                  4. 9h - 9h30 : Rendez-Vous a Selestat (Suisse - France - Belgique!)

                  >>> FIESTA! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Donnez moi vos numeros de portables en prive si jamais... Je fais de meme. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Dernière idée, je viens de regarder le programme pour le 1ere fois et je vois que l'on monte à Chatenois pour redescendre au musée Schlumpf de qui fait 2 fois 75 km ......pour pas grand chose. On pourrait aussi tres bien rencontrer tout le monde au musée à 12h ce qui nous permettrait de partir de lausanne à 9h au lieu de 6h.........et puis le WE est long, on a assez de temps pour tout se raconter!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,
                      Moi je suis d'accors avec Aris... Mais d'un autre coté je te comprends Keke, mois je suis à 25 min de Deitingen...
                      Mois je serai au rdv à 9.30 en Alsace.mais libre à vous!
                      Je vous envoie mon No de Natel en privé et merci Aris, j'ai noté...
                      A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca ne va pas pour moi. Je vous rejoins directement au musée SCHLUMPH à midi pile......sorry.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok pas de prob bob!
                          Pierran on se rejoint ou alors? Dietingen Sud verz 7h? Car je peux te rejoindre ou tu veut tant que ca fait pas un trop grand detour... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Je veux aussi etre la bas a 9h donc je pars a 6h... On se verra la bas keke. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          J ai pris note de ton numero Pierran, je t appelle si jamais il y a un bleme ou si je suis en retard mais il y a pas moyen... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Au fait ce resto route se trouve ou? Avant Bern ou apres sur quelle autoroute ( celle qui monte depuis Vevey ) n est ce pas?

                          Merci de me dire ou c est precisement comme ca je serais pile a 7h la bas! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca marche pour moi,
                            Pour toi, 2 solutions :
                            Lausanne – Vevey – Fribourg – Berne ou Lausanne – Yverdon – Morat – Berne…
                            Le restoroute se trouve à env. 30 Km de Berne en dirr. de Bâle donc pour toi, je dirais env 1h30 de route… Si on se fait RDV à 7.30, je crois que c’est assez tot…
                            Est-ce clair pour le chemin et le RDV?
                            A+
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              bonne route les gars!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                OK alors si c est a Berne je devrais regarder ce que me dis mon GPS pour la route la plus courte... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Je pense que par Vevey c est plus rapide mais bon je verais, j ai ton numero de natel et je t appellerais des que je serais vers Berne.
                                Donc rendez vous a 7h30 au resto route de DEITINGEN... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Genial que tout soit en ordre! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X