Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convoi depuis la Suisse pour l Alsace le 01.03.03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convoi depuis la Suisse pour l Alsace le 01.03.03

    Salut a tous, voila un petit changement danc mon plan pour la sortie du 1er Mars...
    Je ne viendrais pas depuis Frankfort mais depuis la suisse car j ai finalement decide que c etait mieux pour moi de rentrer le vendredi soir d allemagne par avion et ensuite de prendre ma voiture le samedi matin de bonne heure (5-6h) pour vous rejoindre a Selestat... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J ai donc modifie ma reservation a l hotel pour une nui uniquement (le samedi) et je voulais donc savoir qui est ce qui vient depuis la suisse, a quelle heure, etc...

    Je pensais que de partir a 6h00 de Lausanne pour ensuite passer par Bale puis pour aller en alsace serait le meilleur itineraire pour nous rendre a Selestat...

    De toute facon avec le GPS on n a pas de risque de se perdre!?!?! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Donc je voulais finalement savoir qui vient pour qu on fasse une liste des personnes de la suisse et qu on organise tout le tralala...

    Merci de repondre. A plus [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Aris

  • #2
    Salut,
    Si tu fais la route Lsne - Neuchâtel - Bienne - Soleure - Bâle, ça serait un plaisir de faire la route ensemble... depuis Bienne pour moi...
    Si d'autre personnes sont inréraissés...c'est par ici que ça ce passe! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      normalement ok pour moi de Lausanne samedi matin.........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ok keke, on pourrait se donner rendez vous a la blecherette et puis ensuite rejoindre pierran a Bienne vers une sortie d autoroute ce qui pourrait etre facile pour se trouver...

        Vous avez une idee vers quelle heure on doit partir pour etre 9-10h la bas?

        J ai fais le calcul donc sur www.mappy.fr
        Lausanne - Bienne : 1h22 (en theorie)
        Bienne - Selestat : 1h56 (en theorie)

        Ce qui nous fait 3h et 18 minutes en theorie encore alors je pense que si on part vers 6h de Lausanne donc 5h (ce qui est tres tot) pour keke et 7h20 pour pierran est une bonne option pour etre a l heure pour le rendez vous...

        Donc keke j aimerais bien savoir ce que tu pense de cet horaire de folie??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

        C est pas un peu tot?
        Pour ma part ca me va... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J ai oublie de preciser que 3h18 c etait pour si on roule normalement....

          C est a dire qu on peut surement etre la bas en 2h30 et meme moins si on veut... [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Pas de problème je m'occupe du RDV à l'entrée de Bienne (entre Neuch et Bienne pas d'autoroute tout le long!)
            Si ça joue pour vous, 0710 env . entrée de Bienne. pour le lieux , je vais trouver le coin le + pratique!
            A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              eh les gars, j'ai plus 18 ans moi mais le double!!!!!!!!! tout dépend de quand le convoi part de l'ETAP, on doit calculer comme ça. Vous connaissez le réponse???
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Le rendez vous est a 9h30 sur la place de Chatenois et le depart est a 10h...

                Donc je pense que mes calculs sont justes...
                Mais bon on peut partir 30min a 1 heure plus tard mais on risque pas de les rejoindre a temps ou alors on arrivera lors du depart pour le tour donc je sais pas trop ce que vous pensez... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Au fait il y a personne d autre qui vient depuis la suisse?

                Chris??? Jerome???
                J espere qu ils veront ce POST si ils viennent pour finir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ok pour un départ à 0600 de Lausanne. quii vient à part toi Aris? je vais appeller Chris.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que Jerome qui habite en Haute Savoie doit aussi venir vu qu il est sur la liste... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Donc ca serait cool si il vient aussi samedi matin qu on aille tous ensemble... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Pour moi 6h00 a Lausanne ca me va, je pensais que Crissier etait un bon point de rendez vous ou directement plus loin c est comme tu veut... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Demande a Chris ce qu il en pense...

                    A plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,
                      Vs faites un p'tit Stop and go à bienne? Pour permettre à une S rouge et noir de rejoindre le convois???
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Jerome, si tu veux tu peux dormir chez moi vendredi soir, ca te fait gagner 80 minutes de sommeil.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran (mcs):
                          Hello,
                          Vs faites un p'tit Stop and go à bienne? Pour permettre à une S rouge et noir de rejoindre le convois???
                          </font>[/QUOTE]Pas de prob man! Si on part de Lausanne a 6h00 on devrait arriver entre 7h00 et 7h30 donc tu nous dit quelle Sortie d autoroute on doit prendre tu rejoint le MINI Groupe SUISSE... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais à l'heure pile hein?????
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,
                              Petite question?
                              A Yverdon vous penez l'autoroute direction Berne et ensuite Soleure? Dans ce cas, on se
                              retrouve après Soleure.
                              Ou vous prenez dirr. Neuchâtel ? pas tout le long de l'autoroute mais chemin plus direct surtout à cette heure là!!! et là on se retrouve à l'entrée de Bienne et on traverse la ville ensemble puis autoroute jusqu'a Bâle...
                              A vous de choisir.
                              Bonne journée.

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X