Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai One D dans Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai One D dans Turbo

    Salut tout le monde,

    Pour ceux qui ont la 6 en France, il devrait y avoir l'essai de la One D dans l'emission Turbo la semaine prochaine...

    @+

    Jean-Luc.

  • #2
    ils l'ont déja essayer sur AB Moteurs en la comparant a sa jumelle de moteur , la Yaris D4D , la gagnante etait evidement la belle , mais son tarif etant 3000€ superieur a la Yaris elle l'a remporté grace a son look et a son argus qui devrait etre nettement superieur !
    Ciao !

    Commentaire


    • #3
      Une one D twin turbo Volumex???????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        L'essai de la one D est maintenant en ligne ici.

        Commentaire


        • #5
          Direction hydraulique, ca veut dire que la voiture ne couine plus quand on fait des crénaux??? Je veux la One D!!!

          Commentaire


          • #6
            Par contre, il y a un nouveau bruit... la reproduction de celui d'une camionette [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Non, franchement, la one D me tentais jusqu'a maintenant, mais une fois entendu le bruit du moteur, j'ai definitivement oublié cette alternative...désolé, mais je pense qu'il aurraient pu faire un autre choix de motorisation.

            Commentaire


            • #7
              De toute façon meme si ils avaient laissé le type de direction de la Cooper et Cooper S on ne l'aurai pas entendu avec le bruit du moteur,t'as raison Jonathan.
              Bon finalement je veux une direction hydraulique!

              Commentaire


              • #8
                Pour l'avoir essayée à deux reprises, je dois dire que le bruit du moteur D4D n'est pas pire que celui d'un 1.9 TDI VW ou d'un 1.7 dti Opel.
                A l'intérieur, on l'imagine plus qu'on ne l'entend vraiment et à l'extérieur, il claque mais comme beaucoup de diesel. Il est évident que cela s'entend mais une fois dans l'habitacle, le moteur sait se faire discret, d'autant plus que le moteur est souple et n'oblige pas à monter dans les tours (ce qu'il n'est pas sensé faire d'ailleurs).

                Je crois surtout que ça parait plus choquant car c'est une MINI et non pas un Golf TDI ou une 206 Hdi...

                Mis à part cela, cette petite citadine diesel roule très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Tchô

                Commentaire


                • #9
                  oui et elle doit demarer plus vite qu'une S je parie........... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas loin... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Mais la S a quand même 210 Nm de couple contre 180 pour la One D

                    Commentaire


                    • #11
                      elle a été cité par Dominique Chapate comme la "petite anglaise" .
                      Sans vouloir foutre la .erde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais sur l'A15 [dimanche 15/06 vers 15h30] et j'ai une One D toute rouge qui était sortie du meme moule que celle de M6 (trois numéro d'immatriculation suivants) et ben elle roulait pas mal la bougresse...
                        j'ai pas entendu son moteur, mais à 130 km/h on entend plus grand chose des autres voitures [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        ah, si le mec au volant conduisait vraiment comme un pied (doublements par la droite et freinages tardifs sans aucun respect des autres), qu'il le sache s'il lit ces lignes.

                        A+

                        Toto

                        [size="1"][ 19. juin 2003, 10:23: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X