Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On a retardé la livraison de ma mini ouinnnnn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a retardé la livraison de ma mini ouinnnnn

    Je suis passe ce matin tt nerveux revoir la belle dans le showroom (je passais pas trop souvent devant, ca me donnait trop envie, ...) mais la a 3 jours de la date fatidique (celle qu'on m'avait donné sur le bon de commande)... je me renseigne..et on m'annonce avec le sourire... bon oui 3eme semaine de Mars... kesako... tilt gargl..la ca fait mal.. tidjuuuuu mais on m'avait dit mi-mars... le 13 exactement... ah non monsieur... et puis avec les travaux on peut pas sortir la voiture du showroom pour le moment...apres avoir vu ma mine triste, on me l'a promis pour jeudi prochain... quand on decompte les jours depuis qq semaines, une de plus ca parrait au-dessus de ce qu'un homme normalement constitue peut supporter.. vla si on me refait le coup dans une semaine ca va c... (j'ai des doutes car ils n'ont tjs po ete livre d'une nouvelle cooper S... alors ca freine des 4 pieds expret/// ... courge plus que 864000 secondes... ouch...

  • #2
    je te comprend moi il me reste 11 jours
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Et vous avez eu combien de temps de délais pour vos minis vous ? MCS ou MC ?

      Commentaire


      • #4
        Moi 6 semaines de delai pour une MC
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          4 mois pour une MCS.
          livraison semaine 17.
          c'est lonnnnnnnnnng!!!

          Commentaire


          • #6
            Pareil 4 mois sur une MCS...Bon d'un coté ça laisse le temps d'économiser mais ça laisse aussi le temps au prix de l'essence de s'envoler!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Au fait Cypher comment ça se fait qu'il ne veulent pas te lacher une MCS avant d'en avoir reçu une nouvelle??? La majorité des concessions n'en ont pas en stock et livrent au fur et a mesure celle qu'elles reçoivent. Pour les essais les concessionnaires de toutes façons ne font pas essayer les voitures d'expo...est ce qu'ils ne te prendraient pas un peu pour un jambon???
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je profite de ce post pour savoir :

              Showroom signifie une présentation statique et portes fermées du véhicule ?
              Le prix payé est fonction de l'immobilistation du véhicule en vitrine ? Compenser le fait d'attendre devant la vitrine, la livraison de votre mini ?

              Non ? Rien...fichtre quelle dévotion pour votre titine. Et en cas d'incendie de la concession ???

              Commentaire


              • #8
                de toutes façons quand tu as attendu 4 mois t'es plus à 1 jours ou 2!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  En fait qd je me suis decidé mi-décembre, je suis passe chez le concessionnaire mini(bwm) le plus proche pour commander.. la il venait de recevoir une mini el/blue..
                  D'apres ce que j'ai compris, il en recoive qq une en plus des commandes pour les showrooms... la c'etait la 1ere fois que je voyais une electricblue en direct live [img]graemlins/love.gif[/img] coup de foudre, en fait j'etais parti pour commander une indi/blue... je me renseigne, et vu que j'avais trainé, j'etais deja passe vers novembre, il y avait eu une commande de S entre-temps.. si j'en commandais une, livraison septembre d'ou celle du showroom, pouvait m'etre cedee pour mi-mars qd une nvlle arrivera (en fait il faut tjs chaque modele de mini (one, cooper, cooper S) en presentation car c'est le dealer mini officiel sur bxl...). j'ai hésite car le modele el/blue est cher avec bcp bcp d'option que je ne pensais pas prendre... puis j'ai craqué... d'ou une attente de + de 3 mois avec une voiture sous mes yeux... de la torture je vous dis
                  Sinon, vieux singe on m'a effectivement promis, le jour ou j'ai signé le contract que la mini serait fermee a cle pour eviter que l'on n'habime l'interieur... mais ca n'a pas ete fait ... on m'a dis ensuite oui mais on le laisse pas ouvrir et s'asseoir n'importe qui... n'importe quoi oui en meme temps, je suis passe hier, et ca sent tjs bien le neuf, et j'ai pas remarque la moindre usure des sieges... voilo comme ca vous savez tout.. encore 9 jours rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

                  [size="1"][ 11. mars 2003, 11:33: Message édité par : Cypher ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Cypher de ces précisions.

                    Mais, le prix est ferme ? Même pas une ristourne pour le délais d'attente ?? Dur bmw !!

                    Et pour les autres, aucune compensations ?

                    Bonne torture
                    Et soyez prudent sur la route

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,
                      je l'ai commandée en mi janvier en suisse, je devrais la recevoir entre mai- juin 03. Voilààààààààààààààààààààààààààààà

                      Commentaire


                      • #12
                        Débat lancé par Un vieux singe:
                        Mais, le prix est ferme ? Même pas une ristourne pour le délais d'attente ?? Dur bmw !!
                        Et pour les autres, aucune compensations ?

                        Pour 2 mois de délai sup. J'ai la peinture métal en cadeau [img]smile.gif[/img] et un prêt de véhicule pour 3 semaines [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitations pour ton nouvel achat..
                          et plein de courage pour l'attente...
                          pokai

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X