Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le « Club-Nouvelle-MINI » est en deuil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une gerbe de fleur au nom du Club-Nouvelle-MINI sera apportée à l'Eglise (Merci Thierry, Armelle, et le Team Alsace). Aussi, sur place, avec Claude, Nicole, Patrick et CindyW, un message sera remis à Richard, dans lequel seront retranscrits Tous vos messages de soutiens repris ci-dessus.

    Merci pour vos nombreuses réactions,

    Laurent.

    [size="1"][ 05.11.2005, 09:29: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Voici la gerbe de fleur au nom du Club-Nouvelle-MINI que nous apporterons à l'Eglise



      Comme le souligne Laurent j'ai imprimé tous vos message et je le donnerai a Richard et a ses filles.

      L'emotion commence a monté en moi mais sachant que vous etes tous la en pensé cette apres midi j'essayerai de vous representer au mieux dans un moment souvent penible et dur a gerer.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #63
        Merci
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #64
          Toutes les condoleances de Keke (membre n1 du club Mini...) et Kekette qui ont pris part à deux sorties Alsace du CNM.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #65
            Je suis attristée comme tout le monde d'apprendre la disparition de Violette et me joins à vous tous pour soutenir sa famille et lui présenter mes plus sincères condoléances.

            Commentaire


            • #66
              Sincères condoléances et bon courage à toute la famille.
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #67
                Toutes nos sincères condoléances.

                Ludo et son fils Vincent

                Commentaire


                • #68
                  toutes mes condoléances a la famille

                  sylvie

                  Commentaire


                  • #69
                    Je viens tout juste de retrouver ce forum après une semaine d'absence, et me voilà face à un sujet qui me fait beaucoup de peine. Je ne connaissais malheureusement pas cette personne mais à vous écouter "tous", je le regrette. Nous sommes de tout coeur avec vous pour traverser cette douloureuse épreuve et nous savons qu'aucun mot ne pourront appaiser cette tristesse... Avec toute notre sympathie... tony & marie.

                    Commentaire


                    • #70
                      Richard, Sandra et Virginie

                      Je vous envoie mes sincères condoléances et partage votre peine dans ces moments douloureux. Violette, que je n'ai pas connue, est arrivée au bout du chemin de la vie mais je crois, que quelque part, elle nous entend, nous voit et vous attend. Tous ces messages d'amour finiront bien par traverser les nimbes de l'au-delà et lui parviendront telle une magnifique gerbe de fleurs... Je suis de tout coeur avec vous

                      Commentaire


                      • #71
                        Sincères condoléances....

                        Commentaire


                        • #72
                          Bien que je ne sois plus venu sur le site depuis un petit moment, j'apprends cette très triste nouvelle et je tiens à vous exprimer toute ma sympathie et tout mon soutien dans cette pénible épreuve que vous traversez.
                          Je vous exprime mes plus sincères condoléances et vous apporte tout mon soutien le plus chaleureux.

                          Je suis avec vous par la pensée.

                          Amitiés.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je n'étais plus revenue sur le site depuis bien longtemps mais je garde un souvenir ému de Violette avec qui nous avions pris Manu et moi notre tout premier petit déjeuner de meeting (au Mans). Je ne l'ai pas oubliée et j'ai conservé une photo de sa mini prise ce week-end là.
                            Je suis de tout coeur avec vous.

                            Marianne.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X