Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le « Club-Nouvelle-MINI » est en deuil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Que de tristesse, je suis de tout coeur avec vous 3.

    Je ne pourrai pas être physiquement présent ce vendredi mais je le serai au plus profond de mes pensées.

    Une pensée plus particulière pour toi Virginie, ma copilote du dernier meeting en Belgique, tu m'as beaucoup touché en me parlant de ta maman ces 2 jours là, je pense beaucoup à toi, ainsi qu'à Richard et Sandra.

    Stany - Winchair

    [size="1"][ 04.11.2005, 01:01: Message édité par : Winchair ][/size]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #47
      Sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
      Olivier (Oli7)

      Commentaire


      • #48
        Nous ne nous connaissions pas mais nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances.

        Soyez courageux !

        Magda & Alex

        [size="1"][ 03.11.2005, 22:26: Message édité par : Alex* ][/size]

        Commentaire


        • #49
          Sincères condoléances

          Commentaire


          • #50
            Mes plus sincères condoléances

            David

            Commentaire


            • #51
              je ne sais que dire devant cette situation.
              Courage pour cette épreuve.
              Sincères condoléances.

              Olivier (Tataille)

              Commentaire


              • #52
                Richard, Sandra et Virginie, en tant que membre de ce forum je vous présente mes sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve.

                Violette sera toujours présente à vos côtés...

                Stéphane

                Commentaire


                • #53
                  Sincères condoléances

                  MK

                  Commentaire


                  • #54
                    J'avoue que je ne sais pas quoi dire les mots me manque comme beaucoup ici, sa me fait bizarre de voir disparaitre une personne avec qui j'ai discuter pendant un meeting.
                    Sincére condoléance et bon courage a Richard, sandra et virginie.

                    Commentaire


                    • #55
                      Que d'émotions dans un post comme celui-ci. J'en suis tout retourné.
                      Sincéres condoléances à toute votre famille et proches.
                      Violette ne pourra qu'avoir une route remplie de soleil sur l'autoroute du paradis (en mini, bien sur).

                      Pierre
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #56
                        Richard Sandra et Virginie,

                        Nous venons d'apprendre la terrible nouvelle ..
                        Les mots nous manquent pour vous dire toute notre peine .
                        Perdre un être cher est un grand malheur, mais celui ci ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu.
                        Nous vous témoignons notre soutien et partageons de tout coeur avec vous cette épreuve difficile.
                        Puisses la prière vous apporter apaisement et consolation en ce dur moment.
                        Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir assister aux obsèques de Violette mais nous serons présents par la pensée..
                        "Ma petite Violette, que ton chemin soit illuminé par les anges"
                        Franck Myriam et Marine. (MINIMORDUS 57)

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle.

                          Je me souviens des moments que nous avons passés ensemble et tout particulièrement du dernier meeting Belgique où Violette a fait preuve de beaucoup de courage en nous accompagnant dans toutes nos activités.

                          Je m'associe à votre peine Richard, Sandra et Virginie et je serai de tout coeur avec vous vendredi après midi.

                          Gérard

                          Commentaire


                          • #58
                            Richard, Sandra et Virginie,

                            Je fais parti de ceux qui ne vous aient pas encore connus, Violette non plus bien malheureusement... et vu tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, je n'en ai que des regrêts..........

                            Je vous accompagne malgré tout dans cette douloureuse épreuve.....

                            Alban

                            Commentaire


                            • #59
                              Sincères condoléances, j'espere que tous ces petits mots qui viennent du coeur pourront vous réconforter quelque peu.
                              Je me rappelle aussi de cette joie et bonne humeur qu'elle avait toujours partagé lors des meetings.
                              Courage dans cette douloureuse épreuve, yannick.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bien que les fleurs se fanent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous, empreints dans nos souvenirs.

                                Guilaine (Bridget_J)
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X