Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le « Club-Nouvelle-MINI » est en deuil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans l'impossibilité de vous rejoindre je suis de tout coeur avec vous. Sincéres condoléances à la famille de Violette.

    Commentaire


    • #32
      Sans connaître Violette, je souhaite juste transmettre à sa famille un petit message de soutien :

      Je suis désolée et vous présente toutes mes condoléances. Maintenant, Violette est avec les anges, elle va veiller sur vous et sera toujours dans votre coeur...

      Nathalie

      Commentaire


      • #33
        Quelle triste nouvelle... Sincères condoléances à toute sa famille. Violette apportait toujours de la bonne humeur lors des meeting, cela va nous manquer.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Toutes mes condoléances à toute la famille de Violette qui a toujours été souriante en meetings.
          Courage.
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Je me souviens lors du Meeting Belgique 2005 du samedi où toi Laurent tu l'avais conduite dans ta mini pour aller au resto à Liège et tu t'étais arrêtté devant l'hôtel où nous étions et j'en avais profité pour discuter avec elle le temps que tu règles certaines choses...

            Je garde un souvenir émouvant en ces heures...
            Toutes mes condoléances à sa famille.

            [size="1"][ 03.11.2005, 13:03: Message édité par : Pj75 ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Je n 'ai pas eu le plaisir de te connaitre Violette , je ne trouve pas les mots....

              je dirais juste courage a la famille en ces instants penibles...

              sincerement.

              Vincent.

              Commentaire


              • #37
                Il y a tout juste un an,on découvrait votre joie de vivre.
                Aujourd'hui toutes nos pensées vont vers vous en ce triste moment.
                Les"petits marseillais"

                Commentaire


                • #38
                  Toutes mes plus sincères condoléances et je rends hommage à son courage devant l'adversité et au vôtre durant ces durs moments.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Voici l'adresse pour l'eglise
                    Grand'Rue De L'Eglise
                    68150 Ribeauvillé

                    Armelle et moi serons sur place pour 13h45, si quelq'un souhaite se joindre a nous qu'il nous previenne.
                    </font>[/QUOTE]Nicole et moi seront présents à vos côtés.

                    Commentaire


                    • #40
                      je souhaite beaucoup de courage à toute la famille dans des moments aussi durs.
                      patrick.
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis de tout coeur avec vous dans ces,
                        moments si douloureux et si pénible,
                        bon courage à vous trois
                        janach

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelle tristesse, je viens d'apprendre la nouvelle par Patbs au téléphone et je suis profondément touché par cette nouvelle. Je pense très fort à Violette qui s'est tant battue et je souhaite beaucoup de courage à Richard et à sa famille.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #43
                            Chers Richard, Sandra et Virginie,

                            C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le départ de Violette. Nous avons été très touchés par le courage dont elle faisait preuve lors des meetings. Nous vous présentons nos sincères condoléances et pensons bien à vous en ces pénibles moments.

                            Affectueuses pensées,

                            Maïté et Julien

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis vraiment très peiné d'apprendre cette triste nouvelle. Richard, Sandra et Virginie, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Pour avoir eu l'occasion de discuter quelque fois avec Violette lors de meeting je garderai notamment en mémoire son sens de l'humour et son courage.

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne vous connais pas mais je vous adresse toutes mes plus sincères condoléances dans ces douloureux moment.
                                Olivier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X