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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Trous à l'accélération

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  • Trous à l'accélération

    Ben si tu veux, j te vends la mienne qui marche bien

  • #2
    Y a une grosse différence entre une R19 et une mini kan meme, sans vouloir te vexer.
    Et kan a mettre de l essence d hyper marché dans nos belles tutures afin de gagner quelques précieux Euros, fo etre un peu con (désolé [img]tongue.gif[/img] ) sachant que certaines pétroliers affichent les memes prix que les hypers mais avec la qualité en plus.
    Kan on aime, on compte pas [img]graemlins/love.gif[/img]

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    • #3
      Vive l'électronique !!!!

      Sinon j'ai eu un pb similaire avec une Ypsilon : ca venait de la pompe à essence (qui est dans le réservoir)...

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      • #4
        J'ai eu 2 immobilisations et la MIL allumée avec les mêmes symptomes. Après un remplacement de l'actuateur (ou un truc dans ce genre) ils ont fini par trouver un problème de condensation dans le boitier. Je ne sais pas si c'était bien cela mais en tout cas le problème n'est pas réapparu.

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