Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suisse.... c'est bon on vient !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Suisse.... c'est bon on vient !!!!!

    Les minis du sud sont conviées à prendre leur pilote au volant pour l'autre pays des montagnes.

    Je me sens bien le convoi sur l'A7 pour la rencontre MINI de Suisse en Juin... la Suisse tout ca... les vaches le choco, les montres....
    et puis les suisses et leur mini... Mais j'y pense ca va faire plus de minis que d'habitants ca !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Bref ca peut le faire d'aller se frapper un run dans les montagnes suisses. Donc pour ma part sauf imprévu, nous y serons Miss et moi même. [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    On va pas vous laissez y aller seuls, vous vous sentiriez mal à l'aise sans nous !!!

    Que ceux qui veulent suivre le cortege de ma Mini nous suivent !!!!


    PS : Narberd tu seras donc accompagné pour ta remontée !

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    Que ceux qui veulent suivre le cortege de ma Mini nous suivent !!!! </font>[/QUOTE]Désolé, trop long détour que de passer par le SUD, je crois que le gros du convois passera par le Centre et le Nord... Sauf si vous nous montrez le contraire... [img]tongue.gif[/img]


    PS: Faîtes gaffe, Narberd en tête de convois et c'est 200CV qui ouvre la route...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      Désolé, trop long détour que de passer par le SUD, je crois que le gros du convois passera par le Centre et le Nord... Sauf si vous nous montrez le contraire... [img]tongue.gif[/img]


      PS: Faîtes gaffe, Narberd en tête de convois et c'est 200CV qui ouvre la route...
      </font>[/QUOTE]Je ne parlais pas des Yankees mais des ptits gars du sud qui se sentaient d'avoir suffisament de tripes pour monter. .. pas vous qui faites 120km... pfff nous c l'expédition [img]graemlins/dork.gif[/img] .... 8 pleins d'essence pour venir !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        Désolé, trop long détour que de passer par le SUD, je crois que le gros du convois passera par le Centre et le Nord... Sauf si vous nous montrez le contraire... [img]tongue.gif[/img]


        PS: Faîtes gaffe, Narberd en tête de convois et c'est 200CV qui ouvre la route...
        </font>[/QUOTE]Je ne parlais pas des Yankees mais des ptits gars du sud qui se sentaient d'avoir suffisament de tripes pour monter. .. pas vous qui faites 120km... pfff nous c l'expédition [img]graemlins/dork.gif[/img] .... 8 pleins d'essence pour venir !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Moi serieusement j'ai plus que 120 km.................mais 180.8 km
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          vous etes les bienvenus!!!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Pour les Alsaciens (ou les gens un peu + au nord), je rassemble les troupes près de chez moi (à qq kms de Bâle), ensuite de Bâle au MEGA SUPER Meeting, c'est de l'autoroute directe.
            Prevoir la vignette "Autoroute Suisse" env.40 F.CH
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              moi je suis d'accord de vous organiser un we d'enfer!!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Ok Boze j'en prends bonne note pour la remontée
                vers la suisse avec les sudistes. T'inquiètes les
                200cv seront calmes "radars surtout en suisse".

                Commentaire


                • #9
                  Je promet rien mais si je peux venir avec la miss ce sera avec plaisir qu'on ira voir les ptits suisses!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                    Ok Boze j'en prends bonne note pour la remontée
                    vers la suisse avec les sudistes. T'inquiètes les
                    200cv seront calmes "radars surtout en suisse".
                    </font>[/QUOTE]Oui je en m'en fais pas d'autant que j'aime bien appuyer tout de meme !!! Mia s bon si ces boites a coucou veulent nous prendre en foto... je roulerai peaceful alors... [img]tongue.gif[/img]

                    Lavglass : tu as gravement interet à venir... 300 minis !!!!! Et ta douce aussi sinon cava C*%ù!!@# [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X