Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas de changement 3e feu stop avec spoiler arriere???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de changement 3e feu stop avec spoiler arriere???

    Salut a tous!
    En fait je suis alle chez mon concessionnaire bmw hier pour me faire mettre un 3e feu stop blanc-de la teinte du toit- sur ma cooper mais on m'a dit qu'il n'etait pas possible de le changer du fait du spoiler arriere que j'ai fait rajouter.Il parait qu'il est collé!!!
    Peut-etre que quelqu'un a reussi a le faire,parce-que j'y tenais tellement a ce 3e feu qui passait inaperçu entre mon toit blanc et le spoiler blanc!

  • #2
    C'est le Spoiler de la MCS ou le Sport pour Cooper et One???

    A mon avis il s est trompe enfin je ne sais pas trop car avec celui de la MCS pas de prob pour changer le 3eme feux de Stop... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Le Spoiler que tu as est collé mais de toute facon pour changer le 3eme feux de stop il faut ouvrir le coffre et il a 2 ou 3 vis me souviens plus a dévisser et ensuite le feux sort tout seul, enfin il a un petit cable a debrancher, essaie de le faire tout seul c'est vraiment easy de chez easy! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Avec le becquet placer en option ou celui du kit aéro on ne sait plus changer le feu stop parce que la découpe pour celui-ci dans le becquet est très juste et que le feu doit sortir légèrement vers le haut. Et là le becquet empèche se déplacement.

      Je me demande d'ailleur comment on fait pour changer l'ampoule quand elle est claquée?
      Par l'intérieur peut-être.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        C'est le spoiler de la cooper que j'ai commande en usine.Il parait que le feu n'a pas la place de sortir

        Commentaire


        • #5
          C'est de l arnaque... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Désolé pour toi Jonath, peut etre que d autres MINIstes ont trouvé la solution, on sur mini2.com faut voir...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
            C'est le spoiler de la cooper que j'ai commande en usine.Il parait que le feu n'a pas la place de sortir </font>[/QUOTE]Ca confirme ce que j'avais aussi entendu dire par Minico (qui ne peux venir sur le forum par manque de temps) à bruxelles, à l'époque je n'avais pas de Mini, et j'allais prendre le becquet.
            J'ai donc changé d'avis pour pouvoir passer si je le voulais à un 3°feu blans, et un becquet par la suite, ça me permet de changer un peu ma voiture quand je me lasserai. Si je me lasse, ce qui n'est pas évident.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Donc mon concessionnaire ne s'est pas trompé,tant pis,je me contenterai du rouge...Mais quand les ampoules du feu stop vont griller,je n'aimerai pas etre a ma place!!!

              Commentaire


              • #8
                C'est super facile à enlever 3 ou 4 vis en étoiles; fait le changement tout seul, pas de problème, ta concession ne doit pas avoir envie de ce prendre la tête c'est tout
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                  C'est super facile à enlever 3 ou 4 vis en étoiles; fait le changement tout seul, pas de problème, ta concession ne doit pas avoir envie de ce prendre la tête c'est tout </font>[/QUOTE]Non non, avec un becquet, ça passe plus.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    C est Bizbiz tout ca quand meme! Ils ont meme pas pense au feux de Stop? Mais regardez dans le coffre si vous arrivez pas a ouvrir les vis et a sortir le Feux... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais regarder quand j'aurai le temps mais ca m'a l'air probable que le feu stop ne marche pas.C'est tellement dommage!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X