Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er Accrochage:(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er Accrochage:(

    Ca y est,
    dimanche, plein soleil, plein de petites familles dans paris...

    je modifie ma conduite en conséquence et m'arrete bien aux passages pietons (plutot que d'effrayer les petites mémés), meme à ceux ou il n'y a pas de feux

    CONSEQUENCE DE MON GESTE CITOYEN????
    je me suis fait refaire le pare choc arriere par une charmante petite 106, et c'est assez abimé!!!

    je crois que je vais continuer a rouler comme un ouf, c'est plus sur!

  • #2
    C'est vrai que parfois on peut se poser la question...

    Faillait profiter de "l'occasion" pour lui dire qu'avec le choc ton kit dymamique est tout à changer!!
    Avec un peu de change et une bonne poire en face, ça peut marcher...

    Commentaire


    • #3
      arf sa fait toujours mal ca...
      Mais bon tu peut t'arranger pour draguer la conductrice de la 106, enfin si c'est une conductrice ...

      Commentaire


      • #4
        heu
        1/ j'etais accompagné
        2/ c'etait un conducteur

        sinon ya 3 fois rien mais ca se voit bcp!
        (en fait, ca se voit bcp quand on regarde par en dessous)

        Commentaire


        • #5
          Encore un homme qui avait emprunté la 106 de sa femme sans permission ! La chenille, la chenille !!!

          Blague à part...Désolé pour toi, mais si tu peux faire jouer l'assurance et changer pour un kit aero ca peut etre cool !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:

            Blague à part...Désolé pour toi, mais si tu peux faire jouer l'assurance et changer pour un kit aero ca peut etre cool !
            </font>[/QUOTE]Bin bravo.. c'est grâce à des malins comme vous qu'on paye si cher les assurances

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
              sinon ya 3 fois rien mais ca se voit bcp!
              (en fait, ca se voit bcp quand on regarde par en dessous)
              </font>[/QUOTE]Ouille ça sent mauvais ça... Tu veux dire que c'est pas beau quand on regarde le châssis ?
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Ah non
                je veux dire que le choc est en dessous de la baguette (celle qui est chromée parfois)

                mais c'est 3x rien! (mais moche qd meme)

                Commentaire


                • #9
                  ouais enfin fait attention, ca se deforme vite les caisses now.

                  j ai eu un choc arrière avec ma 206, tout le monde pensait que ct juste le PC arrière qui avait prit mais il a fallu changer le fond de la malle etc... bilan 4775 € ...merci l assurance.

                  Enfin je veux pas te faire peur, tu as peut etre raison ce n est rien de grave

                  Commentaire


                  • #10
                    ben de tte facon j'ai rempli le constat
                    comme la mini est ... mini ya peut etre des organes vitaux dans le lieu du choc:

                    Commentaire


                    • #11
                      ca a couté 500 euros a l'africaine distraite qui est venu touché mon bouclier...
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X