Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

- "Couic couic", dit la boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - "Couic couic", dit la boite de vitesse

    Salut à tous,

    Depuis peu je remarque un bruit assez désagréable sur ma MC. Lorsque je relache complètement la pédale d'accélération et que je redonne un petit coup vif dessus ca fait "couic couic".

    Je suis allé à l'Hopital de ma Mini (à JDB Meaux), on a fait un petit tour, et l'on m'a dit que c'était la transmission qui faisait ce bruit (ce dont je me doutais) et que c'est normal...
    Quelqu'un d'autre a remarqué ça ?

    Sinon, je lui ai aussi dit que mes freins crissaient lors des arrêts à faible vitesse, et pareil il me dit que c'est normal...
    Vos commentaires sont les bienvenus ! Merci ! [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Euh... Je me sens un peu seul sur ce coup...
    J'ai dit une betise ?

    Commentaire


    • #3
      La boite, je ne pourrai rien te dire, j'ai une S. Pour les freins, cela ne semble pas être anormal. Tes plaquettes ont combien de kilomètres ?
      Les miennes (DS2500) sifflent gaiement sur la fin du freinage avec des disques perforés.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        idem pour moi question frein...

        Commentaire


        • #5
          Ma MC à 4000 km avec tout d'origine... Ca m'etonne que ca commence à le faire maintenant.

          En ce qui concerne le bruit de la transmission, il s'entend assez bien, ça m'étonne vraiment qu'une voiture de ce niveau ai ces problemes la...

          Commentaire

          Chargement...
          X