Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une !

    Bonjour à tous ! [img]smile.gif[/img]

    Et voilà ! je suis l'heureux propriétaire d'une tite MC depuis hier [img]smile.gif[/img]

    J'ai une tite question, non, 2 en fait [img]tongue.gif[/img] Je n'ai que 200 km au compteur mais j'ai déjà fait un joli carnage chez nos amis les insectes.

    Connaissez-vous un produit miracle pour nettoyer tout ça ?
    Et au niveau des chromes, utilisez-vous une protection spéciale ?

    Merci d'avance

  • #2
    un regulateur de vitesse......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      LOL; pour les chromes, comme c'est du simple plastique, pas du métal, utilise un bon savon! Pour les insectes, un insectes-remove de bonne qualité, ça existe, comme celui portant un nom Anglais de petite tortue
      sinon, avec une bonne éponche anti-insecte, ça marche très fort aussi sur les carreaux, sans les rayer!

      Commentaire


      • #4
        Welcome !!
        Parle nous de ta MC ?? couleur, options...?

        Commentaire


        • #5
          moi je zigzague pour les épargner les pauvres moustiques!

          Commentaire


          • #6
            salut a toi bienvenue !!!!!

            Tu veras la mini est une super titine !!!!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue dans le cercle Mini Cooper. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Personnellement pour ne pas rayer, je nettoie exclusivement au karcher. Sinon pour les vitres j'utilise un produit qui normalement facilite le lavage de marque Protech, pour les chromes j'utilise le nettoyant plastique Protech non gras et fait briller sans abimer la peinture
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Tu px tout nettoyé au KARCHER ensuite moi je vé chez BMW acheté deux trois prduits pour l'exterieur environ 50€

                mais au moins titine est propre

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
                  Bonjour à tous ! [img]smile.gif[/img]

                  Et voilà ! je suis l'heureux propriétaire d'une tite MC depuis hier [img]smile.gif[/img]

                  J'ai une tite question, non, 2 en fait [img]tongue.gif[/img] Je n'ai que 200 km au compteur mais j'ai déjà fait un joli carnage chez nos amis les insectes.

                  Connaissez-vous un produit miracle pour nettoyer tout ça ?
                  Et au niveau des chromes, utilisez-vous une protection spéciale ?

                  Merci d'avance
                  </font>[/QUOTE]Je le dis dans ma signature !!!!

                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #10
                    Aaaah merci pour vos réponses [img]smile.gif[/img]

                    Titine est pure silver, toit noir, bandes noires, projecteurs additionnels et pack pepper [img]smile.gif[/img]

                    ...des photos ? ben... dès que le soleil pointera le bout de ses rayons, ce sera plus joli [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonnes couleurs en effet

                      photo
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X