Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Record d'autonomie avec un plein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A titre de comparaison, on fait chez moi en gros du 10,5l au 100 avec une Nouvelle Clio 98ch 1,4l 16V.... en ville !!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      800 bornes... ca laisse rêveur dis moi ce n'est pas le D4D tu es sûr? [img]tongue.gif[/img]
      Pour ma part j'arrive meme plus a faire plus de 500 km en cooper.

      Commentaire


      • #33
        420 Km avec le premier plein...(MCS) et maintenant j'en suis à une moyenne de 10.6 (selon l'ODB)

        Voili voilou

        [size="1"][ 30. septembre 2002, 18:28: Message édité par : snoopy ][/size]

        Commentaire


        • #34
          500 kils avec 47 litres d'essence... MCS

          Commentaire


          • #35
            Bin moi c'est toujours 9L de moyenne sur un plein.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:
              [QB]Puree! Moi j a fais cette semaine avec un plein : 360 km! PAS PLUS! Je consomme en moyenne : 13 l/100!

              Sur autoroute je ne descend pas en dessous de 9 l/100!

              C'est incroyable par rapport a vous... QB]</font>[/QUOTE]La consommation est diffrente d'un vehicule a l'autre, mais c'est le conducteur qui est le premier responsable d'une consommation importante a cause de son style de conduite (je dit pas que tu roules comme un taré ).
              Si tu veux essayer de "faire mieux ", deja evite la ville, et ne pousse pas les rapports (changement a 3-4000tr/mn, pas facile car apparemment le moteur est tres creux au dessous de 2000), roule toujours sur le rapport le plus elevé au dessus de 70, mais par contre retrograde toujours a la moindre acceleration (ca sert a rien d'enfoncer la pedale a fond pour gagner 20 km/h), puis re-cinquieme. Sur autoroute, evites les grosse acceleration: ca freine devant, relache la pedale afin de garder de la distance et reaccelere en douceur!
              Enfin, evidemment, la vitesse: plus tu roules vite, plus l'air ralentit la voiture (je crois que si la vitesse double, cette force est multipliée par 4).
              Perso, avec ma Twingo ( [img]graemlins/buck.gif[/img] ), ma conso a varié de 4,5l (chargée avec 5 (!!) personnes a bord) a 9,5l, dependant de mon état nerveux et des conditions dans lesquelles je roulais. Moyenne de 7l/100 (parcours mixte).
              Mieux: ici, aux US, avec un Chevrolet TAHOE (soit plus gros qu'un ML, ca doit presque faire 3 tonnes ce truc, ma twingo rentre dans le coffre, on y met 2 minis), V8 de 6litres, BVM, en faisant attention, on consomme 16 litres ( ), et en roulant "stressé", euh, 42 litres, j'ai pas fait mieux

              Commentaire


              • #37
                42 litres arg... Mamère m'a tuer

                Commentaire


                • #38
                  pour comparaison la laguna 2L(premier modele) de mon pere consomme 10,2L au 100 en moyenne sur des petites routes et l'autoroute......une safrane 2,5L dans les 12L aux cents(uniquement de la route) et la nissan almera 1,4L boit 7,2L mais en tournant assez haut ds les tours......

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                    42 litres arg... Mamère m'a tuer</font>[/QUOTE]Soit moins de 300km avec un reservoir de 120 litres. Mais bon, on avait un peu fait les boeufs, il est vrai, en moyenne c'est 20-22 litres, ce qui ramené au prix de l'essence, coute aussi cher... que ma twingo.
                    Ahhh, si seulement elle etait avec moi la titine!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X