Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Record d'autonomie avec un plein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En moyenne je fais 500 km avec un plein mais vraiment pas plus [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
      FREDT78 l'homme le plus rapide de l'ouest parisien!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Hé hé attention quand se serai dommage de perdre ton bien le plus précieux!!! (ton permis)
      </font>[/QUOTE]Marrant, moi j'aurais pensé à la Mini en premier et au permis, par voie de conséquence, ensuite...
      Juste un petit truc, il serait sympa que les "pilotes" lèvent le pied, histoire de ne pas pousser la volaille européenne à considérer les ministes comme des chauffards... Je ne veux pas jouer les rabats-joie, m'enfin bon...

      Commentaire


      • #18
        Non, tu as raison Chris, souvent j'y pense quand je suis en ville et que je rale ou roule un peu "sauvagement" et je me dit qu'avec une mini faudra que je reste sympatique tout plein avec un grand sourire
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          J'ai oublier de préciser que c'était de nuit sur autoroute !
          Et je vous rassure j'ai lever le pied car c'est plus raisonnable de faire des vitesse comme ça sur circuit et en plus on ne risque pas d'y perdre son permis !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            Nouveau record de conso pour la Cooper S, Lu dans le magazine Action Auto Moto de septembre 2002, il est d'une moyenne de 19L / 100Km qui fais mieux ?
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • #21
              Cet article a de quoi décourager d'acheter une Cooper S. La S ne tient pas la route, est plus qu'inconfortable, boit comme un trou...

              C'est marrant comme l'auto est appréciée ou décriée d'un journal à l'autre. Enfin le principal c'est qu'elle ne laisse pas indifférent.

              Commentaire


              • #22
                Tu as raison c'est une voiture qui a ses charmes, à mon avis ce qui la critique de cette façon sont jaloux de ne pas en pocéder une ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai que curieusement je déploie plus d'effort pour rester courtois depuis la Mini. Je n'ai pas eu une seule engueulade depuis 1 mois... incroyable. Une seule fois un motard qui roulait un peu trop vite estimait que j'étais passé trop lentement et que j'aurais du lui laisser la priorité... mais tout ca dans une bonne humeur et une courtoisie rare [img]smile.gif[/img]
                  Pour L'ODB je roulais plutot pépère cette nuit en rentrant 80 en 5, par curiosité j'ai réinitialisé le didi: 6.4 l/100 sur une dixaine de kilomètres , ca me semble très bas

                  Commentaire


                  • #24
                    En rodage avec ma S , beaucoup roulé un week-end avec le régulateur de vitesse, 105 sur nationale et 115 sur 4 voies plus un peu de trajet boulot.
                    Je suis arrivé à .... 629,7km pour 44,85 L soit 7,12 L/100 , l'ODB indiquait 6,5L/100 soit 10% d'erreur (trop optimiste le petit !). Par contre il indiquait une autonomie restante de 60km à faire et étant donné qu'aprés le plein j'en ai déduit qu'il restait 5,1 L dans le réservoir, je pouvais les faire à ce rythme sans pb !

                    Donc il calcule bien l'autonomie restante mais moins bien la conso, CQFD !

                    Je pense pouvoir faire un peu mieux en ce moment car je fini mon rodage (1900km) et je vais au boulot avec tous les jours (120km) je suis donc relax sur les grands axes (A4 et A86)avec un pied trés léger, ce qui n'est pas désagréable avec une bonne musique. Je vous redirai ça bientôt. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Puree! Moi j a fais cette semaine avec un plein : 360 km! PAS PLUS! Je consomme en moyenne : 13 l/100! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Sur autoroute je ne descend pas en dessous de 9 l/100!

                      C'est incroyable par rapport a vous...

                      Commentaire


                      • #26
                        Concernant la conso de Action Auto Moto, je me pose des questions : ils ont fait quoi ???? Ils ont passé le test à rouler en première en zone rouge ???? Non parce que 19L/100, j'arrive même pas à faire ça avec le Z3M, et un 3.2L de 321 CV ça boit "légèrement" plus qu'un 1.6L avec compresseur. En plus si ils ont effectivement dit que la voiture ne tient pas la route, ça démontre une certaine mauvaise fois. C'est le seul magazine à dire ça, tout les autres contestent les performances, mais apprécient la qualité de tenue de route il me semble... Comme quoi, un article impartial ça n'existe pas...
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #27
                          Du genre très précis sur le calcul de ma consommation,en faisant tjs mon plein dans la même station service,toujours dans la même position (la voiture,pas moi !)...j'ai fait 657 km avec 1 plein...Puis... e suis tombé en Panne Sèche !!! ET JE VOUS INTERDIT DE RIRE [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!

                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          résultat 7,75 en rôdage (boite CVT) sur le premier plein,ensuite 9,6 sur le second et bientôt le troisième...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis toujours à 10l de moyenne.
                            Je dois être mou du pied .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernier record personnel 556 km avec 47L sois une moyenne de euh je vous laisse la calculer , et j'ai maintenant 25200 borne au compteur de ma Cooper !
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de faire le Troisième plein de ma CooperCVT, résultat: 8,05L/100

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X