Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Record d'autonomie avec un plein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record d'autonomie avec un plein

    Je lance un petit jeu idiot pour lequel il n'y a rien à gagner. Quel est votre record d'autonomie avec un plein ? Pensez à précisez la version de votre New MINI.

    Je commence : 519 km avec ma S.
    http://logam.info

  • #2
    Presque 630 km (628) mais j'étais encore en rodage et bcp bcp d'autoroute à vitesse satbilisée (130-140 maxi). Conso moyenne 7.4l.
    Depuis le rodage moins de 550 km, mais bcp bcp de ville et de périph...et plus vite! Ma conso moyenne en ce moment est de l'ordre de 9.2l en ville et zone urbaine.
    Mini cooper.
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      hum j'ai pas encore été vraiment jusqu'au bout d'un plein mais un fois alors que j'avais parcouru quelques 600 bornes mon didi me disait que je pouvais encore en faire 120 de plus [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      ok ok ok c'est une cooper et je suis en rodage ok ok ok ok

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un a vérifié la justesse de la conso donnée par l'ODB en réalisant ses propres moyennes de conso ?

        Commentaire


        • #5
          moi qui croyait faire le kéké avec mes 517 km en un plein...

          je suis aussi scéptique sur les conso données par l'ODB : suite à mon précedent post sur la conso des vacances, à 7.7l/100km, j'aurais du tenir avec 45 litres au moins 50 km de plus.

          J'ai une cooper (rouge avec un toit blanc mais ça tout le monde le sait déjà )

          a+

          Toto

          [size="1"][ 22 août 2002, 14:01: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Peu importe l'ODB, la question est : combien de km maxi avant de repasser à la pompe, ne vous prenez pas la tête avec le reste !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Perso, 7.6 en extra urbain qui monte et qui descend... En réalité mon trajet aller - retour boulot - dodo, soit 52 km journaliers (130 autoroute, sauf quand je suis en retard - c'est à dire tous les jours - et 80 sur route nationale), Logam... Le tout hors prise de tête,

              Commentaire


              • #8
                dsl logam... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                donc 628 km pour une MINI cooper
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  j'ai fais 690 km avec une one prêtée par mon garage depuis un mois en attendant ma S!!!rcord à battre les mecs...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison de le repréciser Toto, Rouge avec toit blanc ca consomme plus c'est bien connu

                    Commentaire


                    • #11
                      bah tiens!! les nerfs surtout...

                      a+

                      Toto

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jaks:
                        j'ai fais 690 km avec une one prêtée par mon garage depuis un mois en attendant ma S!!!rcord à battre les mecs...</font>[/QUOTE]Oui mais dans la catégorie One !
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Profites-en!! tu vas regretter ta One [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          a+

                          Toto

                          [size="1"][ 23 août 2002, 15:27: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un autre record à battre, celui de la plus petite autonomie avec une cooper qui est de 370 Km avec un plein en les fesant à 180 Km/h de moyenne !

                            Mais actuellement j'ai lever le pied et je fais du 535 km avec le plein ! [img]tongue.gif[/img]
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #15
                              FREDT78 l'homme le plus rapide de l'ouest parisien!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                              Hé hé attention quand se serai dommage de perdre ton bien le plus précieux!!! (ton permis)
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X