Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Record d'autonomie avec un plein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    En rodage avec ma S , beaucoup roulé un week-end avec le régulateur de vitesse, 105 sur nationale et 115 sur 4 voies plus un peu de trajet boulot.
    Je suis arrivé à .... 629,7km pour 44,85 L soit 7,12 L/100 , l'ODB indiquait 6,5L/100 soit 10% d'erreur (trop optimiste le petit !). Par contre il indiquait une autonomie restante de 60km à faire et étant donné qu'aprés le plein j'en ai déduit qu'il restait 5,1 L dans le réservoir, je pouvais les faire à ce rythme sans pb !

    Donc il calcule bien l'autonomie restante mais moins bien la conso, CQFD !

    Je pense pouvoir faire un peu mieux en ce moment car je fini mon rodage (1900km) et je vais au boulot avec tous les jours (120km) je suis donc relax sur les grands axes (A4 et A86)avec un pied trés léger, ce qui n'est pas désagréable avec une bonne musique. Je vous redirai ça bientôt. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vrai que curieusement je déploie plus d'effort pour rester courtois depuis la Mini. Je n'ai pas eu une seule engueulade depuis 1 mois... incroyable. Une seule fois un motard qui roulait un peu trop vite estimait que j'étais passé trop lentement et que j'aurais du lui laisser la priorité... mais tout ca dans une bonne humeur et une courtoisie rare [img]smile.gif[/img]
    Pour L'ODB je roulais plutot pépère cette nuit en rentrant 80 en 5, par curiosité j'ai réinitialisé le didi: 6.4 l/100 sur une dixaine de kilomètres , ca me semble très bas

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Tu as raison c'est une voiture qui a ses charmes, à mon avis ce qui la critique de cette façon sont jaloux de ne pas en pocéder une ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cet article a de quoi décourager d'acheter une Cooper S. La S ne tient pas la route, est plus qu'inconfortable, boit comme un trou...

    C'est marrant comme l'auto est appréciée ou décriée d'un journal à l'autre. Enfin le principal c'est qu'elle ne laisse pas indifférent.

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Nouveau record de conso pour la Cooper S, Lu dans le magazine Action Auto Moto de septembre 2002, il est d'une moyenne de 19L / 100Km qui fais mieux ?

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    J'ai oublier de préciser que c'était de nuit sur autoroute !
    Et je vous rassure j'ai lever le pied car c'est plus raisonnable de faire des vitesse comme ça sur circuit et en plus on ne risque pas d'y perdre son permis !

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Non, tu as raison Chris, souvent j'y pense quand je suis en ville et que je rale ou roule un peu "sauvagement" et je me dit qu'avec une mini faudra que je reste sympatique tout plein avec un grand sourire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
    FREDT78 l'homme le plus rapide de l'ouest parisien!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Hé hé attention quand se serai dommage de perdre ton bien le plus précieux!!! (ton permis)
    </font>[/QUOTE]Marrant, moi j'aurais pensé à la Mini en premier et au permis, par voie de conséquence, ensuite...
    Juste un petit truc, il serait sympa que les "pilotes" lèvent le pied, histoire de ne pas pousser la volaille européenne à considérer les ministes comme des chauffards... Je ne veux pas jouer les rabats-joie, m'enfin bon...

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    En moyenne je fais 500 km avec un plein mais vraiment pas plus [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    FREDT78 l'homme le plus rapide de l'ouest parisien!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Hé hé attention quand se serai dommage de perdre ton bien le plus précieux!!! (ton permis)

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    J'ai un autre record à battre, celui de la plus petite autonomie avec une cooper qui est de 370 Km avec un plein en les fesant à 180 Km/h de moyenne !

    Mais actuellement j'ai lever le pied et je fais du 535 km avec le plein ! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Profites-en!! tu vas regretter ta One [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    a+

    Toto

    [size="1"][ 23 août 2002, 15:27: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jaks:
    j'ai fais 690 km avec une one prêtée par mon garage depuis un mois en attendant ma S!!!rcord à battre les mecs...</font>[/QUOTE]Oui mais dans la catégorie One !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bah tiens!! les nerfs surtout...

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu as raison de le repréciser Toto, Rouge avec toit blanc ca consomme plus c'est bien connu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X