Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: Participation du CNM à un rassemblement International

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que le mieux est de se réserver la journée du samedi pour l'INMM et le dimanche plutôt pour le CNM...

    Non ? Oui ?

    Commentaire


    • #17
      cela va dépendre du Programme Officiel, promis pour le mois de Janvier prochain...

      Commentaire


      • #18
        Super!!!!!! pour une fois qu'on doit pas faire 700 km!!!!!!!! j'y serais les 2 jours!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Ben pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
          Je crois que je serai le "régional de l'étape"! 27 km de chez moi...

          Le seul petit prob, c'est que je serai en plein déménagement...mais comme la mini n'est pas très pratique pour transporter des meubles, je laisserai bosser les potes, et moi je viens! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          [size="1"][ 20. décembre 2003, 11:44: Message édité par : Pierran ][/size]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Super!!!!!! pour une fois qu'on doit pas faire 700 km!!!!!!!! j'y serais les 2 jours!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Les tits Suisses, on vous fait confiance, prenez contact avec Aris pour nous organiser ça comme des pros... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi je devrais etre en plein déménagement,alors faudra voir

              Commentaire

              Chargement...
              X