Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps et radars à l'aide!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gps et radars à l'aide!!!!

    comment on fait, moi qui n'y connais rien, pour installer le fameux logiciel des radars en france sur le gps d'origine mini ???
    est-ce possible?

  • #2
    Je sais plus si j'ai perdu le fil... mais tu l'as pas ta Mini ?
    Tu veux rentrer la liste des radars sur quoi ???
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il veut rentrer la liste des radars sur le GPS intégré dans la Mini. Ca doit pas etre possible je pense !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        Je pense qu'il veut rentrer la liste des radars sur le GPS intégré dans la Mini. Ca doit pas etre possible je pense ! </font>[/QUOTE]Oui j'ai bien compris... mais il ne l'a pas sa Mini
        Ou bien BM lui en a prêté une ???
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          il est peut être en BM double pieds !

          Commentaire


          • #6
            C'est possible ca ????

            Commentaire


            • #7
              hyper drole!!!
              je me renseigne juste, je l'ai dans 3 semaines ma mini!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par juju2210:
                hyper drole!!!
                je me renseigne juste, je l'ai dans 3 semaines ma mini!!!
                </font>[/QUOTE]Désolé mais je ne comprenais vraiment pas...
                Tu semblais tellement pressé avec tes !!!! que je me demandais si tu l'avais eue finalement
                Concernant le GPS d'origine, ne l'ayant pas, je ne peux pas te dire et je ne sais absolument pas quels accessoires sont fournis avec qui te permettraient de faire des mises à jour, notamment pour les radars...
                Il serait étonnant que tu l'aies sans pouvoir faire ces mises à jour... enfin c'est mon avis
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veux un GPS qui te signal les POI, notamment les radars , il faut utiliser un PDA sur lequel on installe le logiciel CheckPoint ou tout type de GPS portable (type TT Go, Garmin etc...) en activant l'option avertir à l'approche des POI.
                  Sur les GPS embarqués, cette modification n'est pas encore réalisable.
                  C'est pour cela que je n'ai pas pris l'option GPS dans ma MC. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  j'utilise mon PDA et c'est vraiment très efficace.
                  MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DanyMini:
                    Si tu veux un GPS qui te signal les POI, notamment les radars , il faut utiliser un PDA sur lequel on installe le logiciel CheckPoint ou tout type de GPS portable (type TT Go, Garmin etc...) en activant l'option avertir à l'approche des POI.
                    Sur les GPS embarqués, cette modification n'est pas encore réalisable.
                    C'est pour cela que je n'ai pas pris l'option GPS dans ma MC. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    j'utilise mon PDA et c'est vraiment très efficace.
                    </font>[/QUOTE]C'est ce qui me fait encore réfléchir à le prendre pour la mienne... Je pense qu'au final je vais garder mon PDA et surtout le beau cadran central... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X