Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ag résumé quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ag résumé quand ?

    Voila tout est tant le titre quand pourra t on avoir un résumé de l ag? Déscision et autre.J ai deja lu le discourt.

  • #2
    le résumé de l'AG sera disponible dès la rentrée 2005. Ce ne sera pas un document très pratique car il répond juste aux conditions légales. Il sera consultable sur le site du club, et réservé aux seuls membres du club. Pas de soucis. Aussi, si tu as une question précise, n'hésite pas à la poser... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et puis le spitch du président était déjà dispo sur le site du club
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, le résumé de l'AG est disponible pour les seuls membres du Club et ne concernent qu'eux.

        En fait, il convient de finir la mise en page des notes manuscrites prises par la Secrétaire et des les compiler ensemble afin de faire un bon résumé, clair et net pour chacun... Mais ceci demande encore un peu de patience...

        De toutes façons, le procès verbal de l'AG sera publié dans la prochaine Newsletter et mis en même temps sur le site...

        Merci pour ta patience...

        Commentaire


        • #5
          C'etait juste pour savoir tout les amélioration qu il allai y avoir comme la galerie photo et autre...

          @ Mathieu oui je sais je l ai dis dans mon premier post que j avais lu le discourt.

          Commentaire

          Chargement...
          X