Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de courroie à froid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de courroie à froid ?

    J'ai un petit soucis depuis quelques semaines avec ma one D, un bruit de courroie qui patine à froid en lachant l'embrayage (pendant 1 à 2 minutes environ, après je ne l'entend plus de la journée).
    Je suis passé ce soir voir le concessionnaire (elle a 7000 km) : d'après eux cela peut être la courroie ou un roulement d'alternateur ? Il dise que ça peut attendre la premiére revision à 15000 km...

  • #2
    Oui courroie de l'alternateur et ses gals...Moi j'ai eu le problème en laissant 6 mois le véhicule à l'arrêt (6mois à l'étranger). Ca faisait du bruit au début, puis je suis parti de chez moi, et au bout de 2 ou 3 kms, un bruit net plus fort et pu rien après. J'ai fait demi-tour chez moi et sur le trajet j'ai retrouvé des morceaux de courroie sur la route donc direction garage sans alternateur, c-a-d plus d' assistance de freinage, direction, etc... Mais ne pas reproduire mon erreur de déplacer le véhicule sans courroie car cela peut entrainer la mort du moteur...Il vaut mieux la ramener sur plateau [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X