Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au final...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au final...

    Salut à tous,
    Après de pas mal de temps sur le net et sur ce forum très sympa, j'ai pris ma décision : je garde ma MC !!! Je m'explique, au départ je voulais changer pour une MCS histoire d'avoir plus de "pêche", mais au vu des tarifs même d'occas. et des tarifs d'assurance, je laisse tomber...J'aimerais donc "potentialiser" ma MC, et là aussi, après m'être longuement renseigner grâce à vous, je retiens les modif. suivantes : filtre K&N, bougies Irridium, et peut-être (si finances ok) pot Borla...Je laisse tomber les modif de cartographie qui apparemment sont "hors la loi" et donc bcp trop risquées...
    Qu'en pensez-vous ? je crois que ma décision est des plus sages...Il me reste tout de même 2 questions à poser : pour le filtre, filtre classique ou filtre "typhoon" ?, Quel fournisseur me conseillez-vous du haut de votre expérience ?
    Voilà, merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre et me conseiller sur mes topics précédents...
    Ah au fait, après tout ça, je compte bien adhérer au club nouvelle mini, on se croisera pt'être !!!
    MERCI.

  • #2
    Super ! C'est le bon chemin
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Pour être franc, tu vas avoir une bonne configuration avec les changements que tu vas faire sur ta MC.

      Perso, j'ai une One et j'ai changé le filtre à Air (le normal) et ça a juste un peu plus de couplage. P-e que le typhoon est meilleur...

      Sinon, moi aussi je compte adhérer prochainement au Club Nouvelle Mini.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire

      Chargement...
      X