Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment diable cette bestiolle est arrivée ici (photo iniside...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    MDR [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Promis, j'ai rien fait en Alsace [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      J'ai un truc pour toi:



      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... MDR!!!!

      Commentaire


      • #33
        Mouarf, elle est excellente celle là! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          j'avais jamais autant ri sur ce forum !!!

          si elle a grandi dans le compteur il a bien fallu qu'elle mange ??

          si elle est morte alors dans les virages ça fait comme dans GT4 : indicateur de G latéraux !!

          tu peux reperer la hauteur ou elle monte en virage avec les graduations du compteur !!!

          Commentaire


          • #35
            lol
            je vais acheter du "barage aux insectes" sur teleshopping!
            vé en mettre plein sur le volant! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
              En voila une saloperie... Je vais pas monter la photo à ma charie, elle a horreur des insectes... </font>[/QUOTE]Non no ce n est pas un insecte !! si je vous bien c est une araignée et donc une arachnide...

              Insecte 3 pairs de pattes et coprs divisé en 3 parties.
              </font>[/QUOTE]Alors c'est pire, plus arachnophobe qu'elle serait mortel... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> je vais acheter du "barage aux insectes" sur teleshopping!
                vé en mettre plein sur le volant! </font>[/QUOTE]Attention , ne vas plus mettre tes doigts dans le nez quand tu conduis, ca pourrait mal se passer [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:
                  j'avais jamais autant ri sur ce forum !!!

                  si elle a grandi dans le compteur il a bien fallu qu'elle mange ??

                  si elle est morte alors dans les virages ça fait comme dans GT4 : indicateur de G latéraux !!

                  tu peux reperer la hauteur ou elle monte en virage avec les graduations du compteur !!!
                  </font>[/QUOTE]C'est ce que j'allais dire ! Indication de la force centrifuge, tu peux graduer ton compteur pour indiquer la valeur en G.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    mdrrrrr!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      MDR j'ai jamais autant ri non plus !
                      et dire que c'est un sujet sérieux !
                      kelle horreur elle est moche cette araignée , rien que pour ca je ne regarderai plus les vitesses si j'étais à VOS (vous êtes 2) j'ai trop peur surtout de cette araignée rouge c'est quoi ca elle est du nord cette espèce? J'ai pas ca moi a Perpignan elle sont toutes noires avec de longues pattes et elles dorment dans les douches ! Beurk décidemment d'en parler g l'impression qu'une me grimpe le long des cheveux brrr
                      Vous l'avez réparé depuis ? ?? Chez moi dans les virages elle aurait fait les montagnes russes MDR

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coxi66:
                        c'est quoi ca elle est du nord cette espèce?</font>[/QUOTE]Ah nan, moi j'ai jamais vu d'araignée pareille dans mon compteur à Strasbourg

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coxi66:
                        J'ai pas ca moi a Perpignan elle sont toutes noires avec de longues pattes et elles dorment dans les douches ! </font>[/QUOTE]Ah bon ??? Drôles de coin chez toi [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Pauvre Jonathan, qu'est-ce que tu prends...
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          dans le sud elles sont vertes nan??
                          bref je vais prendre une tite photo pour vous montrer la couleur de mon araignee

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, tout le monde prends les photos de son araignée et la met dans son album perso

                            Commentaire


                            • #44
                              Va faloir que j' en dresse une sinon je suis hors cource

                              Commentaire


                              • #45
                                Pfff et les arraignées bretonnes alors, elles sont énormes ! Faut que j'en trouve une aussi alors !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X