Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CD mp3 qui saute...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CD mp3 qui saute...

    Et de 2!!!
    1 semaine après avoir recpetionné ma mini neuve, avec son cd mp3, je constate que le CD (mp3 ou CD du commerce) Saute et fini par ne même plus vouloir reconnatire les CD...
    BMW me le change, et voila que ça a recommencé hier: 2 mois après avoir eu le nouvel autoradio, les CD (mp3 ou non) sautent au bout de qques secondes de lecture!
    quelqu'un a déjà eu le problème?
    j'ai du mal à croire que ça soit tombé 2 fois de suite sur moi

  • #2
    J'avais le même soucis avec mon autoradio, et à mon grand étonnement, ce problème à fini par disparaitre de lui même...

    Commentaire


    • #3
      Salut Tejavo,
      alors là tu m'étonnes!!!
      disparu au bout de combien de temps?
      en changeant de CD?
      moi j'ai essayé 2 cd mp3, un cd copie sur CDR, un CD original... toujours pareil, ça saute au bout de 15 SEC...

      Commentaire


      • #4
        cela depend parfois de la marque des CD.
        La mini n'aime pas certaines marques "très bon marché".

        La mini, que ce soit pour les accessoires, l'entretien, la consommation, ou les CD, il faut y mettre le prix je crois!

        Commentaire


        • #5
          mais là, c'est des fujifilm et des verbatim... quant aux cd originaux, ça devrait passer...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
            cela depend parfois de la marque des CD.
            La mini n'aime pas certaines marques "très bon marché".
            </font>[/QUOTE]Le mien accepte tout, même un cd "très bon marché" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              chez nous aussi, nos deux autoradios CD Boost acceptent de tout sans soucis depuis 2 ans...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Moi je mets même des vinyles... et ça passe ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Sérieusement... tout passe, jusqu'ici... même des gravés de qualité moyenne [img]smile.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X