Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour MCS Aris!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour MCS Aris!

    STP appelle moi au 706.80.38 natel de swisscom pour me venir en aide, j'ai les photos de ma S sur un CD, le premier de ma vie et je suis planté!!!! HELP HELP HELP!!!!!!!!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu veux un coup de main ???? Si oui, tu peux me mailer les photos que tu veux mettre en ligne et je te fais ça... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      C est sympa mais faut m'expliquwe pas a pas de puis de j'ai les photos de mon cd sur mon écran, apres JE NE SAIS PLUS RIEN FAIRE donc il faut donner tout les details....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Salut keke, j etais a mes examens de Maturite que j ai passe! C'etait la premiere partie a Geneve...

        Au fait j ai vu enormement de MINI a Geneve! Beaucoup de Bonjour! lol

        Il me semble t avoir vu enfin plutot ta S...

        Tu n etait pas au Golf du Domaine Imperial? J ai mange la bas avec des amis pour feter notre reussite...( c est pu**** de beau la bas!)

        J ai vu une S rouge, jantes blanche!

        Serait-ce toi?

        Tu veut qu on se voit cette semaine? Ou la semaine prochaine (début) et on demande a des autres MINI de nous rejoindre (jerome, chris, julien...........) Ca serait beau!

        Bon je vais voir ca avec Chris je t informe ou sur le Forum ou par mail... Je t appelle des qu on organise un truc et tu me donnera ton CD avec ta MINI, je le copie et je met tes photos online...

        Commentaire


        • #5
          Salut Aris...non that was not me...
          Je serais toute la semaine prochaine à Lausanne alors call me pour soit un meeting ET SURTOUT mettre ces fichues photos!!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VOUDRAIS PAS M'APPELER POUR PASSER PRENDRE LE CD OU ENCORE MIEUX M'AIDER A METTRE CES P......... DE PHOTOS SUR LE SITE!!!
            HELP
            HELP
            HELP
            j'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je pense que MCS_ARIS est en vacances.

              Désolé de t'avoir relancer pour rien Keke. Je vois que ça te stress un peu [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Be COOL , with a MINI
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                kjfjdqhfdiojhcdfjoijiosejfiufhui huhfu9
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Chris vient me mettre les photos demain soir alors YOUPIIIIIE [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X