Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce n'est qu'un au revoir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est qu'un au revoir...

    Cher new-ministes, je vous tire ma révérence, pour des raisons purement techniques, vu que je n'ai plus d'accés facile à Internet (non, non, j'ai pas vendu la MCS...).

    Je viendrai vous voir de temps en temps alors, soyez-sages et méfiez-vous des radars.
    [img]graemlins/jesors.gif[/img] pour longtemps...

  • #2
    non !! reviens ! ou alors passe de temps en temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est possible de vivre sans le nain ternet ?

      A bientôt !

      Commentaire


      • #4
        tiens, ça me rappelle le monsieur qui quête à la messe ... comment il s'appelle déjà??, ah oui.. monsieur Laquais...
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Mano, il a pêté une durite!

          MarcF, je te souhaite Bonne Route, reviens vite!!!

          Commentaire


          • #6
            Mais non, Mano n'a pas pété une durite.
            Au contraire, il a parlé d'un des rares sujets sur lesquels tout le monde est d'accord depuis la plus haute antiquité (en principe).

            Commentaire


            • #7
              Mais non, Mano n'a pas pété une durite.
              Au contraire, il a parlé d'un des rares sujets sur lesquels tout le monde est d'accord depuis la plus haute antiquité (en principe).

              Commentaire


              • #8
                I'm back !
                10.600 kms depuis septembre 2003.
                Le cuir est un peu souple, mais rien de craignos.
                Bref, ça roule...
                Ben, je vois que vous n'avez pas chômé en mon absence...
                Vous avez été sages ?
                Vous avez respecté les limitations de vitesse (cela me fait penser que, finalement, à cause de ces limitations, je ne vois pas de différence de puissance depuis la fin du rodage...)

                Commentaire

                Chargement...
                X