Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui sont les Minimistes de Normandie????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont les Minimistes de Normandie????

    Bonjour à tous,

    Habitant à Rouen, Dl Mini et moi voudrions savoir combien de minimistes habitent en Normandie?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Moi... mais DL Mini le sait déjà je crois
    J'en avais parlé ici http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4443.html? où j'avais proposé mon concours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'habite Boulogne-Billancourt (92), mais ma famille est à Rouen donc j'y suis souvent le week-end et quelques fois en semaine quand j'y travaille. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Que 3 Hauts Normands !!!
        C'est bien la raison pour laquelle le meeting Septembre 2005 doit se faire chez nous pour faire connaître le CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Savez vous aussi que le Président du Club Mini France (ancienne Mini) est Haut-Normand
        Ce serait un clin d'oeil à l'ancienne de rouler sur ses terres... la Haute Normandie et la Picardie limitrophe sont un peu des "fiefs" de l'illustre petite
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire

        Chargement...
        X