Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Excitement Card

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Excitement Card




    Nouvelle Carte BANCAIRE qui permet donc d'acheter dans des magasins n'importe quel produit. Plus vous achetez avec cette carte, plus vous aurez des points qui vous serviront après un certain temps d'échanger vois points contre un voyage, des accessoires Life Style de MINI, etc.
    Elle permet d'avoir des réductions aux meeting MINI du Club Allemand

    Cette carte est reservée uniquement aux conducteurs MINI.

    Formulaire de demande (uniquement pour les conducteurs allemands pour l'instant).

    Vous en pensez quoi ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Il faut voir leurs conditions, si ce sont les mêmes que visa, ca peut être intéressant, mais c'est bizarre comme idée quand même lol

    Commentaire


    • #3
      Je la veux je la veux ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Si avec on peut avoir des réduc' ces pas mal du tout...

      Commentaire


      • #4
        Apparemment c'est une American Express...

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est une american express, ça doit être dans le même style que la carte AirFrance pour accumuler des miles et tout...
          Je sais pas si ça sera dispo en France ça !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            American express... bouh j'aurai préféré VISA ou Mastercard [img]tongue.gif[/img]

            L'idée est sympa, tout le monde s'y met...
            m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
            http://www.tcherno.com

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
              Apparemment c'est une American Express... </font>[/QUOTE]observateur

              Commentaire


              • #8
                Tout est bon pour faire du fric !!
                Hi Amex.

                Bye.

                Commentaire


                • #9
                  Une Amex, avec tous les commerçants qui ne la prenne pas, parce que la frais sont les plus chers (et de loin) de toutes les cartes bancaires, ben ça fait pas très pratique tout ça...

                  Mais faut bien payer les cadeaux qu'on reçoit...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X