Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CE WE à Dusseldorf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CE WE à Dusseldorf!

    Qui y va????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Est-ce qu'on roule ensemble depuis la Suisse, puis on rejoint les alsaciens au passage ?

    'me réjouis

    Commentaire


    • #3
      Présent zoooossi
      Je pense que l'on deja 7 du team belgium.
      Laurent, Oriano, Mathieu, Ophelie, moi-meme euhh?? j'en oublie la??? je sais plus... y Hopla aussi et Gpbops
      En tt cas ca fait du monde...
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pour essayer de te convaincre, Laurent et moi on passe par le ring dimanche en rentrant ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Yesss, je confirme... présent itou [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          donc 2 qui passent par le ring en rentrant dimanche......
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Vous y êtes dans quelle plage horaire sur le Ring, en gros ??

            Le dimanche après-midi, 16h->20h ?? [img]tongue.gif[/img]

            Est-ce qu'il y en a qui dormant là-bas après ? [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            [size="1"][ 01. juillet 2003, 10:50: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              http://www.wetter.com/home/extern/lo...ype=ADD&id=242

              Si c'est comme ca y a pas a hesiter car las bas fait pas beau souvent!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                il ny avait pas une goutte de pluie les 3 dernieres semaines ici ...

                et on annonce du beau temps pour les 2 semaines qui suivent le WE prochain..

                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X