Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai signé... pour la deuxième fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai signé... pour la deuxième fois

Ca y est, c'est fait, j'ai signé le bon de commande de ma mini deuxième édition.

J'ai donc pris une cooper indie blue avec, bien sur, les indispensables toit et retros blancs ; pack mint et sieges sports puis pour le reste:
    jantes blanches ; bandes blanches sur le capot ; pack visibilité ; pack hiver ; vitres ar et latérales surteintées ; volant multifonction avec régulateur de vitesse ; tableau de bord finition alu patiné ; chrome line extérieur ; pack rangement ; pack éclairage et le meilleur... la sono Harman/Kardon [img]graemlins/love.gif[/img] .

Je n'ai rien oublié? [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 10. septembre 2003, 20:09: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

je n'aurai qu'une chose à dire ... Bravo !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] quand est ce que la belle arrive ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

BRAVO JONATHAN! Cest génial! Ouioui pour quand??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Pour le délais, c'est pas encore tout à fait fixé, mais j'ai négocié le pret d'une mini pour la sortie en champagne si elle n'était pas arrivée à cette date. Ca doit tourner entre 4 et 9 semaines il me semble.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Ca y est, c'est fait, j'ai signé le bon de commande de ma mini deuxième édition.

J'ai donc pris une cooper indie blue avec, bien sur, les indispensables toit et retros blancs ; pack mint et sieges sports puis pour le reste:
          jantes blanches ; bandes blanches sur le capot ; pack visibilité ; pack hiver ; vitres ar et latérales surteintées ; volant multifonction avec régulateur de vitesse ; tableau de bord finition alu patiné ; chrome line extérieur ; pack rangement ; pack éclairage et le meilleur... la sono Harman/Kardon [img]graemlins/love.gif[/img] .

Je n'ai rien oublié? [img]graemlins/buck.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]si le uk flag. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

wouaouw c'est cool ca! elle va vraiment etre très jolie ta MINI the 2nde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              si le uk flag. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai pas osé...

Commentaire

Bravo, j'imagine que la belle a dû te manquer, vivement qu'elle soit de nouveau tienne [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

Commentaire

COOL

depeche toi de l'avoir pour qu'on puisse faire la route ensemble vers la Champagne.
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

Héhé depuis le temps que tu l'attendais! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    J'aime pas trop dire "félicitations pour avoir acheter une Mini" (ça fait très vendeur BMW...) mais là j'te l'dis quant même [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Ravi pour toi Jonathan. Pour le drapeau UK, c'est vrai qu'il faut oser mais avec ton choix de couleur ca serait vraiment tip top. Je n'en vois pas beaucoup à Paris mais à chaque fois ca ne loupe pas ca me colle un sourire [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Félicitations, finalement les mêmes couleurs que la premiere. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour " l'union Jack" rien ne m'empèche de le faire poser plus tard....

Commentaire

C'est chouette que tu es pu en rachetter une si vite.

Je sais pas si on te le dit souvent, mais fait nous plaisir roule plus cool, et garde la brillante. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chouette !! On va pouvoir te revoir à nos sorties ! (bien que les malheureux ne roulant pas en MINI sont bien accepté, je sais de quoi je parle [img]tongue.gif[/img] ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et niveau platre et plexiglas, toi, ça va mieux ? [img]smile.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                              X