Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

détails pratiques pour le ring ce week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • détails pratiques pour le ring ce week-end

    Salut Keevan!
    Je n'arrive pas à envoyer le mail à Traudl Klink.
    Voici les dernières nouvelles: je suis le seul à venir probablement.Donc je vais venir avec ma Venturi pour que je puisse tourner librement diamnche et surtout lundi.Pour le samedi je serais donc passager d'une de vos voiture, tu peux me trouver qqn de très sûr ( qui a une famille et des enfants!!!)
    Je vous paierai sur place soit le vendredi soir soit le samedi matin.
    Est ce toujours possible de dormir chez toi le vendredi soir? il faudrait que tu me donnes l'adresse exacte et ton téléphone car je vais avoir du mal à trouver.
    J'attends de tes nouvelles.
    Je partirais donc le samedi matin avec toi, avec ma voiture, je la parque et je passe la journée avec vos mini et je retrouve ma voiture le soir.
    A toi!

    (salut Phil, j'ai changé le titre du sujet pour éviter le mélange sujet privé/publique) Laurent

    [size="1"][ 27. mars 2003, 18:00: Message édité par : Laurent. ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    ok sans problème.. tu peux tjs pieuter chez moi... je vais essayer de telephoner a traudl maintenant... elle seras deja au ring a partir de demain..

    pour me contacter:

    +49 173 5757 288 (gsm)

    mon adresse:

    zeppelinstr. 41
    52349 Düren

    mais on se donneras RDV au McDO pres de ma boîte qui est directement sur la A4 entre Cologne et Aix-la-chapelle

    Commentaire


    • #3
      Lien

      [size="1"][ 27. mars 2003, 10:29: Message édité par : Logam ][/size]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        envoyes moi donc ton nom pour l'inscription j'ai traudl au telephone


        (ton lien ne marches pas)

        Commentaire


        • #5
          ok KEEVAN, Je t'appelle demain apres midi à ton numéro.
          Tu as bien compris que je viens en VENTURI....
          Donc j'ai besoin de trouver un siege passager dans une Mini pour samedi.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            oui

            tout compris... je ne suis pas suisse, donc je ne suis pas lent a .... com .... pren.....dre




            tu seras copilote de qqun... ca il n'y a pas de problème.. on verras qui .. [img]smile.gif[/img] j'essaies de trouver une jeune de 22 ans bein roulée avec famille..

            il me faut juste ton nom de vie réelle pour le pass

            je le communiquerai a traudl

            Commentaire


            • #7
              je suis juste de retour a la maison....
              Kessler philippe c'est mon nom. Call you tomorrow!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                autre question:

                tu parles allemand?
                anglais il n'y a pas de problème je présumes?

                juste pour te trouver un pilote qui sera fun pour toi aussi ..

                Commentaire


                • #9
                  plutot anglais que allemand mais le plus important c'est un pilote sûr!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    alors ils sont tous sûr, car cela restes un corso.. mais j'essaierais de te mettre avec Olivier, le garsa qui appartient notre forum.. il a aussi passé les examens de la licence C internationale et conduit tres bien.

                    en plus sa cooper fait les plus de bruit et elle est rabaissée de 6 ( lire: SIX) centimètres.. et il a un systeme DVD, PS2 et 800 Watt dedans..

                    je vais le demander

                    Commentaire


                    • #11
                      un fou quoi!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        malade ... c'est un malade !! [img]smile.gif[/img]

                        en plus il y aura la présentation de la Cooper S de Chromdesign


                        et je vous préviens déjà.. d'ici une semaine je vous annonerai la même chose encore en mieux pour plus tard... la... j'aurais besoin de plus de minis...

                        car ce seras probablement dans un autre cadre que la VLN, mais peut-être la DTM... avec une chance que cela seras durant la formule 1

                        ....

                        ....

                        infos suivront

                        Commentaire


                        • #13
                          ok keevan, je pars demain matin pour te rejoindre le soir. il me faut 7 heures de route si la Venturi ne pète pas avant!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            ok Kevin, RDV vers 18h au macdo a Duren!!!!!!
                            tu as mon numero: 004179.7068038
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben et toi t'as le mien comme on a deja parlé au telephone



                              si il y a d'autres interessés à pieuter chez moi ... meme RDV

                              [img]smile.gif[/img]

                              E40 (A4) sortie Düren

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X