Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Génocide!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génocide!!!

    Triste constation ce mercredi après midi.
    Il faisait beau.... temps idéal pour aller promener ma Titine... 15 jours que je l'ai maintenant... Elle avait donc besoin d'un bon bain... J'ai donc retroussé mes manches pour la champooiner... elle était contente... une fois sèchée, je me suis mis au volant et en route... C'est après une heure de ballade agréable sous le soleil que j'ai constaté l'atrocité des faits...J'ai pu comptabilisé avec effroit un nombre approximatif de 800 cadavres!!!!!
    Après autoptie, il faut bien se rendre a l'évidence, ils sont tous décédé de mort violente et je dois bien me rendre à l'évidence, je suis le seul coupable!!!
    40% de moustiques, 35% de mouchettes,10% de papillons, 5% d'abeilles, 5% de coccinelles, 5% non identifiables.
    Force est de constater que ce pare brise est meurtrier!!!
    Dorénavant, roulez moins vite, metter vos phares la journée, éteigner les la nuit, klaxonner sans arret,... faites se que vous pouvez mais surtout,... protéger les insèctes.

  • #2
    MDR!

    Je l'ai lavée hier et 200km plus tard, c'est un cimetière à bestioles...y va bientôt falloir utiliser le grattoir à glace pour décoller la viande... BON APPETIT! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/firing.gif[/img] Espèce de serial killer !!!
      Mais comme tout le monde le sait, la Mini n'attend qu'une chose, c'est que l'on joue avec elle, alors n'hésite pas la prochaine fois, n'écrase pas les insectes mais plutôt le champignon, et pour les bêbêtes...ben..slalome un bon coup. Tout le monde sera gagnant, c'est bon pour la nature, c'est bon pour ta voiture !!!

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi constate ce phénomène sur ma MC.

        J'allume les phares du matin au soir, je roule en zig zag sur la route et rien ni fait mon pare brise est un véritable cimetière.

        La seul consolation que j'ai est de pouvoir m'offrir une p'tit sucrerie en ouvrant la fenêtre et en passant la tête a travers en ouvrant grand la bouche.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Les bibites ne sont pas encore arrivées, elles sont encore gelées... à part moi, bien sur...lol

          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je suis victime du même problème...en pire !

            Vu le nombre d'inscectes que je retrouve "sprraaatchi" (c'est du wallon) sur mon pare-brise et, compte tenu du grand nombre de petits éclats qui le constelle, j'en arrive à la conclusion stuppéfiante mais scientifiquement vraie qu'une grande majorité de ces insectes kamikazes (banzaaaaiiiii) souffre de pierres aux reins !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            C'est triste pour ces petites bestioles paske ça fait 'achement mal des calculs rénaux. Et vas y pour dialiser une coccinelle !
            Bon c'est clair qu'un coup de pare-brise de MINI ça fait mal aussi...

            D'ailleurs ça me fait penser à une chtite blague:

            Savez-vous ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase sur votre pare-brise ?
            |
            |
            |
            |
            |
            |
            |
            |
            |
            V

            Son cul !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


            ...oui je sais je sors....j'connais

            Commentaire


            • #7
              Moouuuahaha, excellent
              En purée sur une tartine, c'est super bon [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Bon carnage [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                faites bien attention, des fois y a des insecte qui porte des casques... Et eux ils traverse le pare-brise...


                (désolé je retrouve plus la BD)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai ce problème la uniquement les 100 km après l'avoir laver. Après plus rien. Juste pour me faire ch..r.
                  Pareil pour la pluie, quelques goûtes après que la poussière ce soit dépoosée puis plus rien.

                  Ca me fait penser au jeu "Day of the tentacle" il y a longtemps, le gars disait qu'il plevait toujours après qu'il ai laver sa voiture... ce qui connaissent se souviennent de la suite.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Me souviens de ce jeu video !!!

                    Un vieux truc au look "dessin animé" avec un vieux savant et des monstres je crois...
                    C'était pas un jeu LucasArt ?

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai décidé de faire un geste pour la nature... je vais faire peindre sur ma Titine une grosse bouche pleine de dents sur le capot avant, un peu comme les anciens avions de guerre... j'espère que cet aspect féroce de ma titine va effrayer les bestioles et ainsi les faires s'éloigner de mon camps d'extermination perso que constitue mon pare brise.
                      Par contre je dénonce ici les gens de ce forum qui ont acheté une Mini de couleur rouge ou jaune, style camouflage en coquelicot ou en marguerite, c'est vraiment criminel!!! Manquerait plus que vous la parfumier à la rose...
                      Je vais de ce pas écrire aux médias, aux ministres, aux ONG, à animaux sans frontière, à greenpeace?... pour dénoncer ces pratiques scandaleuses et croyer moi, j'ai le bras long et personne ne sera épargner... Meme BMW n'a qu'a bien se tenir car ils sont en grande partie responsable.
                      L'heure de la révolution à sonner!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Me souviens de ce jeu video !!!

                        Un vieux truc au look "dessin animé" avec un vieux savant et des monstres je crois...
                        C'était pas un jeu LucasArt ?
                        </font>[/QUOTE]Exact.
                        J'ai mis des mois à le finir ce jeu.
                        Des tentacules voullaient conquérir le monde, et en plus il y avait trois personnages à controler l'un dans le passé, l'autre le présent et évidement le troisième dans le futur.
                        Voilà la voiture en question:
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

                          Ca me fait penser au jeu "Day of the tentacle" il y a longtemps, le gars disait qu'il plevait toujours après qu'il ai laver sa voiture... ce qui connaissent se souviennent de la suite.
                          </font>[/QUOTE]J'en connais un autre qui a le problème: quand il lave la voiture, c'est annonciateur de pluie dans les prochaines 24h!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Rain-X vous connaissez????
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai eu droit à un cimetière personnalisé aussi ce dimanche sur ma voiture..
                              je devais ètre pas loin des 232,7...
                              il manquait certaines parties [img]graemlins/buck.gif[/img] de leurs anatomies.........
                              alexandre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X