Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini break etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini break etc...

    Paru dans auto plus de cette semaine, soit le n°824, un petit article est ecrit que dans les environs de 2008 sortiraient des chaines d'Oxford des mini break, des mini cabriolet 2places et meme des 4x4...

    Alors Info ou Intox???? quand pensée vous?


    Ps: Désolée pour les fautes d'orthographe

  • #2
    pour les 4x4 c'est mal barré, plutôt une version SUV alors... j'attends avec impatience (on est très amis) la mini break, elle est prévue pour plus tot que 2008, aux alentours du changement de moteur, vers 2006, ça me conviendrait bien , en fait.

    PS : queles fotes d'hortograffe ?

    Commentaire


    • #3
      ouais la break est trés belle j'm bien, mais la version 4x4 ou plutot suv je pense aussi me fait peur, idem pour le cc 2places...

      Commentaire


      • #4
        Et après, comment fera t'on pour choisir? J'en connais qui vont perdre des cheveux. [img]tongue.gif[/img] (quoi, qu'est-ce qu'il y à? )

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai ca deja que c dur de choisir entre le peux de modele qui existe alors + il va y en avoir... plus on se prendra la tete pour choisir...

          Commentaire

          Chargement...
          X