Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est decidé je cherche une cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est decidé je cherche une cooper S

    après avoir longuement hésité et failli basculer du coté obscur du mazout (bmw 118D), j'ai décidé de privilégier une voiture fun a la raison!

    Donc 2 options :

    - A : je cherche une cooper S d'occasion pas trop kilométrée (30000 max) idéalement avec le toit ouvrant, le régulateur de vitesse et l'intérieur cuir pour un budget de 17 500€ maxi.

    - B : je commande neuf une config idéale peper white, cuir noir toit ouvrant.

    Bon j'avoue qu'en bon calculateur je privilégie pour l'instant l'option A

    Si vous entendez parler...

  • #2
    C'est juste une question de budget !

    [size="1"][ 08.11.2005, 10:09: Message édité par : FLYLM ][/size]

    Commentaire


    • #3
      heu, que veut tu dire?

      Commentaire


      • #4
        Oups, j'ai corrigé le post précédent. Désolé, effectivement, cela ne voulait pas dire grand chose... Faut croire que je ne suis pas encore réveillé.

        Commentaire


        • #5
          Je connais une cooper S gris foncé avec le toit balnc , full cuir changeur, xénon, siège chauffant au garage de mon ami qui m'a vendu la mienne [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Combien Migdet ? Parce que je pense que ce detail l'interesse aussi

            Commentaire


            • #7
              oui combien arf arf arf et pis où où où?

              Commentaire


              • #8
                Ce week-end j'ai vu sur Brest une cooper S jaune toit blanc à 16300€. Je n'en sait pas beaucoup plus, je compte tourner aller tourner dans son quartier le w-e prochain.

                Commentaire

                Chargement...
                X