Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif de conso lors de la sortie suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif de conso lors de la sortie suisse

    dimanche nous etions 8 cooper s et une cooper. Nous avons mis les ODB à zéro ensemble et fait le meme parcour en se suivant plus ou moins, donc meme moyenne. Les 8 Cooper S ont consommé entre 9.5 et 14.3 !!!!!!!
    La cooper 8.5......donc c'est bien la conduite qui change tout à la conso! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    J'ai fais 10.5L avec une belle attaque.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est qui le 14.3 ?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
      C'est qui le 14.3 ? </font>[/QUOTE]Au hasard....Aris ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        NON pas moi cette fois-ce hehe!

        C'est Jerome, et moi a partir d aujourd hui je suis en Operation : Baisse de Consommation et depuis ce matin je suis a 8 l/100! Suis tout content au fait ca a mal passe la facture de l essence pour 20 jours j ai fais 550 FS ce qui fait a peut pret 400 litres > 20 litres par jours, ca fait bcp quand meme!

        Et comme les nouvelles n arrivent jamais seules, je suis passe chez mon concessionaire et je dois changer les 4 freins a disques complet!

        Car les disques sont voilés, enfin foutu et les plaquettes aussi! Pour les pneus d apres le mec j en ai pour quelques 2000 km donc suis un peut sous le choc ca fait bcp d argent en quelques jours... [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Au fait kelk1 trouve normal que mes freins soit foutu apres 28000 km, ca fait quand meme peu de km meme pour un conducteur fou comme moua!

        On m a dit que ca coutait environ 1200 - 1500 FS , 800 - 1000 € pour tous les 4 freins complets avec montage, est-ce juste?

        Commentaire


        • #5
          Ben ça c'est la tuile Aris. Tu m'avais dit que ça faisait du bruit j'aurais quand même pas pensé que tout était cassé. Essaie de faire passé ça sous la garantie. Si c'est pas possible tu devrais en profiter pour améliorer le freinage de ta MCS en mettant des autres freins que ceux d'origine. Désolé pour toi en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Je vais essayer de faire magouiller tout ca dans la garantie de la voiture, peut etre dans un autre garage... [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Enfin je parle uniquement des freins car les pneus, c normal ca! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Peut etre que ca tiendra jusqu au 2eme service, il me manque quelque 10000 km pour y arriver, mais ca me coutera cher!

            Commentaire


            • #7
              Quel bourrin cet Aris !

              Quoique 28000 bornes pour le train avant ce n'est pas mal !

              Commentaire


              • #8
                Quel bourrin cet Aris !

                Quoique 28000 bornes pour le train avant ce n'est pas mal !

                Commentaire


                • #9
                  Oups...
                  tu vas casser ta tirelire...
                  si la garantie ne marche pas, je te conseille de monter des disques et plaquettes " racing " ainsi que des durites " aviation ", le travail est le même et le prix ne doit pas être beaucoup + cher que chez tonton BM… [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  A+
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! encore jamais entendu ça. 28'000 avec un jeu de disque!!!! Comment ca ils sont raides??? voilés seulement ou plus d'épaisseur? si voilé=garantie, si épaisseur c'est ton pied droit!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      28000 avec un train avant c bien car moi a 9000 g du changer,mais les frein ils susent pas chez moi,je freine presque jamais lol
                      fo que j'arrete,je vais passer en 4x4 maintenant!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le cas de freinage violent à répétition, le risque de voir les disques voilés, c'est possible...
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          28000 km disque voilés => bizarre

                          En général les disques se voilent quand ils sont neufs, mais après 28000 km c'est la première fois que j'entends ça !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur 2 mois je suis à 8.3 litres sur l'ODB de ma S je fais attention maintenant et ça se ressent sur la conso.
                            http://logam.info

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X