Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation Gratuite au cocktail de présentation des équipages Cooper Challenge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation Gratuite au cocktail de présentation des équipages Cooper Challenge

    Ce jeudi 20 Mars 2003, en Belgique, présentation de certains équipages participant au "JC Challenge"(dont la première course aura lieu à Zolder le Dimanche 13 avril 2003).

    En attendant, les propriétaires de MINI's sont invités à se rendre sur la place de DIEST avec leurs "Belles" à 19h00 demain soir. Il y aura plusieurs dizaine de MINI's. Nous roulons en convois jusqu'à la concession où nous attendent pilotes, voitures(MCS+kit Works+prépa piste,...) et petits-fours! ...

    Vous êtes tous Welkom (en Néerlandais dans le texte). DIEST se trouve à 1/2h de bruxelles, près de Louvain.

    Je ferrai des photos, si vous voulez une photo particulière, faîtes-moi signe avant demain après-midi, j'essayerai de m'improviser reporter d'un soir.

    voici déjà une photo de la voiture comme je devrais la voir demain soir:


  • #2
    Purée !!! ça m'aurait bien plu de pouvoir venir... mais malheureusement je bosse jusqu'à 21H ce soir [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [size="1"][ 20. mars 2003, 12:04: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Ca va pas être possib' , je joue au tennis de 21h30 à 23h00.
      Ce sera pour la prochaine. Bon amusement ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Même bien rodé, Paris-Diest en Mini et en 1 heure ca me parait un peu chaud...

        SVP des photos Laurent !!

        Commentaire


        • #5
          Et beh moi j'y serai, j'adore les ptits fours [img]graemlins/party.gif[/img]
          et en Mini siyouplait hehe, vers 7 heures je devrais avoisiner les 300 km... elle devrait encore sentir le neuf... sans faute Laurent je passe depuis le temps que je dis ca et que ca se presentait pas bien... a nous le mousseux..p'tre meme champagne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          je serai juste un chtit peu en retard, a mon avis vers 19H30.. tu as l'adresse precise?

          Commentaire


          • #6
            Trop juste pour moi, dommage, j'était contant de recontrer un nouveau membre du Team Belge
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai..... yes yesss yesssssssssssssssssssss
              happy happy ...Mathieu a charge de revenche on aura bien une autre occasion de se recontrer... Laurent help avec tes infos j'ai tjs po l'adresse exacte moi... je sais bien que c'est pas une grande ville mais la je vais avoir du mal... je repasse voir vers 5 heures sur le forum... la je reparts rouler un peu..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                salut Cypher, pour Diest, le + simple c'est de prendre(de bruxelles) l'E40 direction Liège. A Louvain, prendre la E314 direction Hasselt. Prendre la seconde sortie "Diest" direction 'centrum'. Le rendez-vous est sur la place à 19h. Sinon, voici mon numero de tel: 0473/395.464
                [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  il est grand temps de quitter la capitale Belge. Le traffic est à l'arrêt suite aux diverses manifs et au sommet Européen... Je me mets en route mais je dois encore passer prendre la belle dans son garage à l'autre bout de la ville...

                  ps: elle sera pas lavée... Est-ce grâve pour une fois? [img]tongue.gif[/img]

                  Vertigo et Cypher, je vous retrouve sur place... A+
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Laurent pour cette soirée vraiment sympa et meme si mon nnerlandais laisse a desirer, le team Hollande est aussi a recommander a tt le monde, tous super, ca fait plaisir -... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Bien rentre, un peu endormi vu que j'ai pris l'autoroute malgré le rodage... j'ai decouvert le cruise control.. hop bloqué a 150 en 6 a 3700 tours hehe... et on peut (presque dormir).. je rassure tt le monde c''etait le desert ... bonne nuit....grumf roonnnn bjjjjjjj roooonnn pfffff

                    Commentaire


                    • #11
                      tu peux changer ta signature Tanguy!

                      La soirée était très réussie, très Show à l'Américaine aussi, et la bière excellente. Vertigo(qui était là aussi) aura fait des photos superbes que je suis impatient de découvrir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      ON SE REVOIT TOUS Samedi!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Belgium Team!



                        tout ça dans l'album de VERTIGO (Léandre)

                        Commentaire


                        • #13
                          Résumé liquide de la soirée:Voilà le genre d'attention particulière que j'apprécie particulièrement... Cela fait partie des nouvelles photos dans l'Album de Vertigo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X