Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délais entre fabrication et livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délais entre fabrication et livraison

    bonjour à tous

    ça y est la mienne va bientôt être fabriquée (1ère semaine de novembre S45) et je me demandais quand je pouvais espérer la recevoir...
    En fait comme je commande ma mini par l'intermédiaire d'un collaborateur BMW, j'ai assez peu d'infos...
    On m'a parlé d'une livraison début janvier et je trouve ça très long comme délais pour livrer une mini d'angleterre en allemagne.
    Pour vouis ce délais a été de combien?

    merci les bolides

  • #2
    Il faut environ 2 semaines avant qu'elle arrive à la concession...

    Courage

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton soutient alex...
      je peux donc espérer l'avoir début décembre ce serait vraiment top.
      J'ai été vraiment étonné qu'on me donne la semaine de fabrication et que dans le meme document on me parle d'une livraison en janvier!
      ça a été une mauvaise surprise, surtout que depuis commande début juin ça commence à être long, très long...ma MCS devient de plus en plus abstraite...

      Commentaire


      • #4
        d'autres ministes ont des delais à me fournir que je sois un peu rassuré?
        pliz!

        Commentaire


        • #5
          Peut etre ils privilégient les clients qui paient le vrai prix, et casent les voitures de collaborateurs dans les camions qui ont de la place

          Commentaire


          • #6
            Dis toi que le concessionnaire ajoute une ou deux semaines en " réserve " à fin d'éviter de te dire qu'il y a du retard ! Perso, ma MINI est arrivée avec deux semaines d'avance, tient donc

            J'ai du attendre exactement deux moi entre la commande et la livraison, c'était les deux mois les plus long de ma vie !!! [img]smile.gif[/img]

            Mais bon, c'est aussi agréable d'attendre et de se réjouir !!! En attendant, documentes toi, traines sur notre forum, poses tes questions, bref FAIS TOI PLAISIR [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il faut + ou - trois semaines au total.
              La voiture en commande reste modifiable jusqu'à 10 jours avant le jours de début de sa production, la concession est avertie 10 jours avant qu'il est temps d'effectuer au besoin les dernières modifications.
              La production dure +/- 10 jours ouvrables.
              Le transport par bateau 2 ou 3 Jours
              Et il faut encore compter 5 jours pour l'arrivée au garage, tout dépend du planning du transporteur.
              En tout, cela prend presque toujours trois semaines.

              Commentaire


              • #8
                Voilà, tu as une réponse d'une vraie vendeuse MINI, on ne peut demander mieux

                Commentaire


                • #9
                  Le problème c'est que chaque concessionnaire à son quota.
                  Exemple: Janvier: 2 one, 1 one d, 2 cooper, ...
                  Si tu viens acheter une one et qu'il n'en a plus pour ce mois tu passes en février.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X