Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : Téléphoner sur fixe gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : Téléphoner sur fixe gratuit

    Voila vu que le club est quand meme basé sur la communication :

    J ai trouver un petit logiciel voipbuster et grace a celui ci on peut téléphoner gratuitement sur un telephone fixe dans quelques pays dont la belgique.
    Cela marche comme skype mais il ne Faut PAS!!! acheter de credit.

    Ils sont en beta et un ne sait plus telecharger le soft sur leur site mais http://www.clubic.com/telechargement...ster-2-01.html vous pouvez le telecharger ici et le mettre à jour!!!(clic icone verte V) puis il faut un peu de chance pour l inscription et hop on telephone gratuit je vient d essayer et ca marche super.


    Free calls to any regular phone in:
    Austria
    Belgium
    Germany
    Ireland
    Netherlands
    Switzerland
    United Kingdom

    [size="1"][ 19.04.2005, 13:45: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    Il faut acheter des "crédits" pour l'utiliser.

    Sinon, sa peux être sympa...

    Commentaire


    • #3
      Non pas pour les pays dont j ai mis la liste en dessous de fixe a fixe je viens encore de sonner avec GRATUIt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      BillyCorgan un qui a deja bu aujourd hui loool

      [size="1"][ 19.04.2005, 13:29: Message édité par : Psycho ][/size]

      Commentaire


      • #4
        C'est que je suis Français moi Monsieur, pas Belge [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas de chance [img]smile.gif[/img] :'(

          Commentaire


          • #6
            C'est la première fois que l'on me dit que je n'ai pas de chance de ne pas être Belge [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il etait gratuit pour la france le matin mais cela a été supprimé pourquoi ca je ne sais pas . C est ce qu il dise sur le forum du soft.

              Commentaire


              • #8
                Ouais c sympa ça marche bien !!!
                Bon mon micro ou le son est pas encore super au point mais ça reste correct pour du gratuit !!

                Thanks pour le lien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour la belgique aussi il faut acheter des crédits maintenant.
                  Pour les tarfis : ICI
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X