Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est long trop long.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est long trop long.....

    encore 2 mois avant de faire roucouler ma MCS

    Je sais pas comment je vais tenir....

    Comment vous avez géré l'attente...
    En plus le jour ou j'ai commandé, mon concessionnaire ma montré, sous une bache une cooper cab.... de quoi avoir quelques regrets à peine après avoir signé...

  • #2
    achete des modeles reduits, ca aide!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      lol...

      je vais essayer ce soir!!!!

      Commentaire


      • #4
        Oui achete la meme en modele réduit

        HS : dégouté je viens de voir passer une 996 Turbo (un anglais) par la fenetre. :'(
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          je vais chercher ca!!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ivraxe:
            Comment vous avez géré l'attente...
            </font>[/QUOTE]Roule avec une bouze en attendant, ca fera un tel choc quand tu changeras...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ivraxe:
              encore 2 mois avant de faire roucouler ma MCS

              Je sais pas comment je vais tenir....

              Comment vous avez géré l'attente...
              En plus le jour ou j'ai commandé, mon concessionnaire ma montré, sous une bache une cooper cab.... de quoi avoir quelques regrets à peine après avoir signé...
              </font>[/QUOTE]MODE SECOND DEGRE ON [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Ouaouh 2 mois !!!! C'est long...

              En fait c'était l'horreur pour moi, j' ai mal geré, des gnnnniiiiiiiiiii partout, une haine viscérale pour ceux que je voyais rouler en mini.....

              Bon courage à toi quand-même.....


              Ce que j'ai trouvé dur en fait, c'était surtout quand je ne trouvais pas le sommeil en m'endormant car je pensais à ma belle et ses gros GNNNIIIIIIIIII

              MODE SECOND DEGRE OFF [img]graemlins/party.gif[/img]

              keke a raison, faire la chasse au mini miniatures, rien de tel... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #8
                Ouais achete une miniature, moi je l'ai acheter juste avant d'aller commander la vrai...

                Commentaire


                • #9
                  MODE SERIEUX:

                  essaye de ne plus y penser, oublie que tu as signé, puis un beau joue ton téléphone sonnera: "allo M.Ivraxe, votre auto est arrivée......", mais même là, les minutes te paraîtrons interminables.......

                  Bonne incubation à toi, le virus mini n'est plus loin.....
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #10
                    c bien vrai sa que dit uprima, quand tu ira le chercher les feux rouges vont te paraitre interminable...................................... ...................
                    Surtout le dernier...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je compatis avec toi ivraxe.Moi qui croyait essayer ma belle cette semaine me revoila parti pour deux mois de plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis bien daccord avec toi ! Voila 3 mois et une semaine que j'attends la mienne et la plus que 20 jours maximum...

                        En plus mon concessionaire m'a dit vendredi dernier que les voitures arrivaient avec une semaine d'avance en ce moment...

                        Bref je suis comme un fou la

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, certaines arrivent en avance, parfois de deux semaines.
                          C'est presque bon, le plus dur est passé

                          Commentaire


                          • #14
                            La mienne doit arriver avec 1 mois d'avance.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X