Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci

    Juste un p'tit mot pour vous dire merci. Pourquoi merci parce que sans vous, sans votre, info a gauche a droite, sans vos conseils je n'aurai jamais décidé d'acheter ma mini.

    Vous en etes responsable de mon achat et je ne vous en veux pas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    C'est qu'il nous accuserait presque !!!
    Tu verras, tu ne le regretteras pas

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tu accepteras de ne pas dormir en attendant de la recevoir et dès qu'elle sera là, tu accepteras même d'aller la voir toutes les 5 minutes, histoires de vérifier que tu ne rêves pas! Dans 15 jours en Alsace, tu en auras plein les yeux, une bonne dose de courage pour tenir jusqua la livraison... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X