Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toit ouvrant

    gadget ou agreable et silencieux ?

    on en profite sur les places de devant ?
    bye

  • #2
    Je crois que c est mon option preferee avec le GPS... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Il est vraiment tres grand donc on en profite vraiment un max et pour le moment je n ai pas encore eu de vibrations du toit ouvrant (je pense jamais en avoir) mais plutot de plastiques dans la voiture! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Le top du top aurait ete que le toit ouvrant s ouvre aussi pour les places de derriere mais bon je ne pense pas que c est possible... Mais le bon point est que le toit est vitre derriere! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Un autre avantage est l eclairage... Il devient beacoup plus fort meme par mauvais temps! C est hallucinant la difference. En ete c est un regal quand il est ouvert et pour les passagers ils en profitent toute l annee de pouvoir regarder par le toit. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Et aussi un petit truc super genial : aux feux rouges pas besoin de baisser la tete et apres avoir des courbatures car il suffit de lever les yeux au ciel... LOL Quelle poesie! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Demande à vroooap ce qu'il en pense
      J'avais poser la question aussi au moment de signer ma commande, pour finir je l'ai pas pris, pour plusieurs raisons :
      - Le poid supplémentaire alors que la voiture souffre déjà d'une sacré surcharge pondérale;
      - La luminosité très importante dans l'habitacle (j'aime qu'il soit sombre, preuve en est, les vitres teintées d'origine);
      - Les risques de bruits et problèmes;
      - Le peu d'utilité, j'en avais un dans la 205, seul pas de problèmes, mais avec les cheuveux d'Ophélie, bonjours les noeuds... et pourtant c'est elle qui en voulait un;
      - J'aime bien sur un toit noir, sur un toit blanc aussi, mais pas sur le mien .
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Aaaahh le toit ouvrant ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mon option préférée ET détestée à la fois ...
        Je m'explique :

        Il apporte une luminosité splendide à l'habitacle de la voiture sans le transformer en solarium. Il ne le réchauffe pas bcp non plus. Et en été, fin de soirée, c'est un bonheur de rouler cheveux au vent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Mais....(oui y a tjrs un mais)
        Moi j'ai des ennuis avec le mien.
        Je m'explique: cette superbe verranda pèse la bagatelle de 40 kg environ! De plus, sa grande surface réduit quand même la rigidité de la caisse et c'est là que ce situe la couille ,pour une fois qu'elle est pas dans l'potage .
        La partie arrière de la cassette (c a d la structure métalique dans laquelle coulisse le toit) se détache. Avec les torsions de la caisse, il y a deux visses qui se dévissent ! Et ça fait un boucan d'enfer dès que la chaussée est en mauvais état [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Cela dit, la première fois que le garage est intervenu dessus, j'ai plus eu un seul bruit pendant 7 mois. C'est juste malheureux qu'ils n'aient pas mis de filets-freins pour éviter que les visses se désserrent à nouveau. Bref, ma voiture va retourner début mars chez mon concessionaire pour refixer tout ça et il ne devrait alors plus y a voir de "stûûûûût". Je te rassure quand même en te disant que je suis apparement le seul à avoir ce problème ! Ma Mini datant de septembre 2001, il se peut que ce soit un pépin des premières séries...

        Donc, pour résumer, le toit ouvrant est très agréable et très beau...sur un toit noir. Sur le blanc, c'est pas glop je trouve. Le problème que je rencontre semble isolé donc pas de panique.
        Et pour être tout à fait honête, si je n'avais pas ce pépin, je crois que je dirais que c'est l'option que je préfère !

        Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          une cooper noire, toit blanc et TO
          ou cooper bleu indy, toit blanc et TO

          laquelle a le + de gueuuuuuule ?

          ou eviter carrement le toit blanc si TO

          Commentaire


          • #6
            Encore un débat </font><blockquote>citation:</font><hr /> laquelle a le + de gueuuuuuule ? </font>[/QUOTE]Les goûts ?
            Y en a qui disent que les goûts sont dans le nature,
            moi je dit qu'ils sont dans la bouche... [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Ma mini est silk green, toit noir et TO(voir avatar)

            Elle a de la gueuuuuuule et elle restera uniiiiiiiique et originaaaaaaaaaale, voilaaaaaaaa.

            Question pour Mathieu,
            Ta mini, ce n'est pas une couleur de catalogue?
            En tous cas, c'est très oroginaaaaaaaaaale... [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X